“Un hôtel charmant et bien situé” 4 5 étoiles

Palazzo dal Borgo Hotel Aprile
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°154 sur 461 hôtels à Florence
Austin
“Un hôtel charmant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel est bien situé pour la gare et les principaux sites touristiques. Nous allions partout à pied. L'hôtel et la salle à manger du petit déjeuner étaient charmants. Si le bruit vous gêne, demandez une chambre loin de la rue. Le personnel de l'hôtel est aimable et serviable, les chambres sont ravissantes ainsi que les salles de bains et les aménagements. J'y retournerais.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Cet hôtel au charme unique mérite 20/20, on l’a adoré ! L’atmosphère est chaleureuse et très accueillante, tout le personnel est très serviable. La chambre était confortable (avec une salle de bain en marbre fabuleuse) et il y avait une vue superbe ! Le petit déjeuner était excellent. Dommage que nous n’étions pas là lors de la belle saison, il est alors servi dans la cour intérieure (qui a l’air très agréable). On n’aurait pas pu demander mieux et on reviendra sûrement !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons un excellent souvenir de l’Hôtel Aprile. Sa situation est très centrale – pile entre le Dôme et la gare. Nous avions une vue ravissante de l’église de Santa Maria Novella depuis notre chambre, qui était propre et grande. La salle de bain était de bonne taille et il y avait plein d’eau chaude. Nous y retournerions très volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo dal Borgo Hotel Aprile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo dal Borgo Hotel Aprile

Adresse: Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°68 des hôtels de luxe à Florence
N°98 des hôtels d'affaires à Florence
N°151 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo dal Borgo Hotel Aprile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Dal Borgo Florence
Hotel Aprile Florence
Aprile Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.