“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°159 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Idéalement situé au coeur de Florence à 2 pas de la place de la Reppublica.
Chambre et hôtel magnifiquement décorés.
Personnel très accueillant et très prévenants.
Petit déjeuner excellent

A recommander vivement!

Allonville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

hotel de charme avec lit a baldaquin !!!! waou super ambiance, le tout dans un ancien palais qui a gardé tout son charme et que dire du personnel aux petits soins et très prévenants un pur régal allez y les yeux fermés ........ou presque car sionon vous ne verrez pas la beauté de cette ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Idéalement situé au coeur de Florence, nous avons été un peu déçu par la façade en travaux...
Mais quelle chance à l'intérieur, un super accueil et un personnel qualifié...
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre coté coure et du coup nous étions vraiment au calme et ça fait vraiment du bien.
Les chambres sont charmantes et propres et le petit plus le coin petit déjeuner et bar à l'ombre des bruits et du stress de la ville... dans une courette fleurie détente assurée...
Allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bréval
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La grosse déception lorsque nous avons compris mon mari et moi que notre palais à Florence se réduisait à cette bâtisse imposante certes mais sans aucun charme dans une minuscule rue en travaux et super bruyante.Le seul attrait peut être, vient de la chambre très spacieuse avec un plafond en ogive et une décoration désuète mais soignée.Un salon de réception réduit à la portion congrue et hideux composé de deux fauteuils défoncés,le jardin salle de petit déjeuner dans une courette mignonne mais du mobilier en plastique et ce soit disant palais s’octroie 4 étoiles de quoi rêver!!!!! De plus pour couronner le tout pas de parking, on nous envoie donc deux rues plus loin dans un garage qui nous fait le prix d'ami 23 euros la journée(jour commencé donc dû) Oulàlà! ça fait mal,De quoi gâcher ce qui devait être un séjour de rêve!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur cour si vous voulez dormir un peu!
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe le we du 15 août 2013, soit 3 nuits dans de très bonnes conditions
Chambre grande et agréable - baignoire peu large pour douche mais ce n est pas l essentiel
Climatisation (indispensable) en parfaite état
Petit déjeuner correct
Personnel très sympa et concierge (luana) d excellents conseils, très compétente et d'une gentillesse très agréablement
Situation géographique idéale - proche gare et centre historique

Astuce pour la chambre : Pas de resto - juste petit dej + bar Petite préférence pour les chambres sur cour
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L emplacement est proche et accessible à tout.
Accueil amical tous les responsables sont à votre service ,à votre écouteoupour vousinformersurles meilleurs sites à visiter ou sur les meilleurs bons restaurants de cette belle ville historique!!!!
Chambres spacieuses propres ,notre chambre celle de mes filles et celle de mes nièces étaient très confortables
Ambiance familiale chaleureuse
Petit déjeuner copieux dans un jardin fleuri du petit palais servi avec sourire
Toute l équipe même le propriétaire et sa femme sont attentifs pour rendre votre séjour très agréable!! Merci chers RIcardo et Lucia a cause de vous on est tombé en amour de FLorence!!!!!!Merci à toute votre équipe, à la réception au restaurant même l équipe du ménage......ET à bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions normalement réservé une chambre pour 2 nuits au Best western Rivoli, hôtel presque en face mais en arrivant au Best Western, on nous indique qu'il y a eu un problème et donc on nous propose de passer la nuit au Palazzo del Borgo. Soit, nous n'avions guère le choix de tout façon. On nous y emmène et nous passons donc une nuit dans cet hôtel. On nous donne une chambre sur rue quelconque mais surtout très bruyante ! La fenêtre ferme mal et beaucoup de bruit dans la rue le soir et la nuit. Accueil à la réception cependant charmant. Wifi offert.

Bref je déconseille les chambres sur rue. Mais surtout je doute des vraies raisons de ces échanges de client entre hôtels, en lisant quelques commentaires semblables. Surbooking ?
Nous avons passé la seconde nuit au Best western Rivoli et le standing y est nettement supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo dal Borgo Hotel Aprile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo dal Borgo Hotel Aprile

Adresse: Via della Scala, 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°69 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo dal Borgo Hotel Aprile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Dal Borgo Florence
Hotel Aprile Florence
Aprile Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.