“Super emplacement ! personnel très sympa” 4 5 étoiles

Hotel Mario's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faenza 89 Black, 50123 Florence, Italie   |
N° 65 sur 458 hôtels à Florence
villelaure (84)
“Super emplacement ! personnel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel très bien placé dans un quartier semi piéton à proximité des points essentiels. Parking privé à 50 metres. personnel très gentil et très à l'écoute qui parlent français. Petit déjeuner très agréable. Parfois un peu de bruit, mais cela dépends beaucoup plus de l'incivilité des autres occupants.
Nous recommandons sans aucun problème cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous n'aimez pas la lumière et préférez le charme des poutres, du bois massif, des couvre-lits lourds et couvertures écossaises qui piquent, et si en plus le bruit de vos voisins et des canalisations, ne vous gênent pas, cet hôtel est pour vous!
Personnellement, j'aime la clarté, le moderne et le calme et ne me suis donc pas sentie bien dans cet hôtel. Par contre, rien à dire sur les personnes qui le gèrent, ils sont tous très sympathiques. Le petit déjeuner est "comme à la maison", grandes tablées avec bancs, vous y trouverez du salé et du sucré. L'hôtel est bien situé, à une dizaine de minutes du centre mais sachez que Florence est une petite ville et que la majorité des hôtels sont donc près du centre. Pour y accéder, il y a quelques marches à monter (sans ascenseur). Enfin, contrairement à un commentaire précédent, le ménage peut laisser à désirer (cheveux dans la douche non enlevés). Globalement, je trouve que cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles d'autant plus que je sortais d'un 4 étoiles sur Florence et réellement la différence est énorme à tous niveaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fort Pierce, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel Mario est placée dans une rue calme. Un accueil chaleureux, la chambre tres propre, drap propre et AC surtout pour la chaleur qu'il faisait a Florence j'etais heureuse de revenir dans une chambre confortable et fraîche. À la réception les 3 jeunes hommes était hyper sympa toujours souriant. À Florence j'ai rencontre le jour de mon départ un couple qui recherchait un hotel . J'ai immédiatement recommandé "l'hôtel Mario" highly recommended
Je reviendrais encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Amay, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La situation de cet hôtel estexceptionnelle en plein centre de la ville. Personnel parlant français, anglais et italien très aimable, très disponible et souriant. WIFI gratuit. Le petit déjeuner buffet est complet et délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Accueil trés chaleureux, le personnel est sympathique et serviable. Hôtel très bien situé ( à 5min du Dôme) avec une bonne insonorisation de l'extérieur (un peu moins entre les chambres !).
Hôtel propre, climatisé ( fort appréciable en été), bon petit dej'.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour un week-end à florence : il est parfait !

Séjour du août 2012
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme il est écrit à l'entrèe de l'hotel, on se sent comme à la maison. Accueil chaleureux et efficace, service disponible, dans un cadre cocooning en plein centre de Florence. Un garage est disponible à 100 m de l'hôtel.
4 nuits superbes dans cette ville magnifique. Un séjour réussi en partie grâce à ce bel hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mario's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mario's

Adresse: Via Faenza 89 Black, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°51 des hôtels d'affaires à Florence
N°71 des hôtels familiaux à Florence
N°76 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mario's 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mario's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mario Avis
Marios Hotel Florence
Hotel Mario's Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mario's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.