“Bon emplacement, bon prix, mais pas de climatisation” 3 5 étoiles

Istituto Gould
Via dei Serragli 49, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°91 sur 203 hébergements spéciaux à Florence
Québec (ville), Canada
“Bon emplacement, bon prix, mais pas de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour trois personnes à l'Istituto Gould pour trois nuits, mais finalement nous ne sommes restés qu'une seule nuit, car on nous a donné une chambre non climatisée au 2e étage. Il faisait si chaud que j'ai été incapable de dormir. Le lendemain matin, on nous a dit à l'accueil que certaines chambres étaient climatisées, mais plus aucune n'était libre. Le site Web et la personne qui a confirmé la réservation n'ont jamais mentionné qu'il fallait choisir entre chambre climatisée ou non. Dans notre chambre, il y avait seulement un vieux ventilateur bruyant au plafond.

Pour le reste, l'accueil était très sympathique et la réceptionniste parlait un français impeccable. La chambre était correcte, propre avec salle de bain à l'intérieur, mais les lits étaient plus ou moins confortables. C'était un peu comme une résidence universitaire. Le prix était raisonnable (84 euros pour trois personnes par nuit). Nous avions également accès à une terrasse commune avec d'autres chambres. L'Istituto est également bien situé dans la ville.

Le personnel a été correct avec nous, car quand nous avons voulu quitter, nous avons payé pour une seule nuit, même si nous sommes partis après l'heure du check out, c'est-à-dire 11h plutôt que 10h.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Istituto Gould ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istituto Gould

Adresse : Via dei Serragli 49, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°91 sur 203 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istituto Gould en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istituto Gould Florence
Instituto Gould
Foresteria Istituto Gould
Hotel Istituto Gould Florence
Istituto Gould Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istituto Gould, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.