“Hotel a éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Due Fontane

Hotel Le Due Fontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Due Fontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santissima Annunziata 14, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°274 sur 461 hôtels à Florence
Gagnac
“Hotel a éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé quatre nuits au Due Fontane début Juillet 2012.
Cet hôtel est très bien situé (10 minutes de marche du Duomo) certes, mais c'est là son seul atout!
L'endroit est bruyant: il y a des SDFs qui dorment sur la place et il n'est pas rare d'être réveillé par des éclat de voix. De plus, il y avait des travaux dans l'immeuble d'à côté et des bruits de perceuses dès 8h du matin.
Le petit-déjeuner était immonde: pain pas frais, jus de fruits en poudre, mouches flottant dans la salade de fruits, etc... Le pire, c'est que les tables n'étaient pas nettoyées après le passage des gens, ce qui nous obligeait a posé nos tasses entre les miettes et les tâches de café laissées par les voyageurs précédents. Lorsque nous avons tenté de nous installer dans la pièce d'à côté où il y avait des tables propres (c'est un magasin qui vend des glaces à l'intérieur de l'hôtel), on nous a interpellé de façon très agressive et obligé à finir notre petit déjeuner dans l'autre pièce.
Vous ajoutez à cela la climatisation, le réfrigérateur et le WIFI qui ne fonctionnent pas et les gens à la réception qui s'en moquent et vous comprenez pourquoi nous ne retournerons jamais dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

l hotel est à deux pas du duomo donc super bien placé.Mais les chambres donnant sur la place sont très bruyantes!!!demandez une chambre donnant coté cour (vue bof, mais calme!!)
Pdej sympa avec viennoiseries variées, salade de fruits et fruits.
ps: portes et mobilier un peu cracra mais draps propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Secteur tranquille de Florence(Piazza Della Santissima Annunziata). Les chambres sont très grandes avec des plafonds très hauts. L'air climatisé fonctionnait très bien. Petit déjeuner inclus ( croissants, yogourt, fromage, fruits, céréales) . Tout était propre. service internet inclus. Ils n'ont pas un gros restaurant, je dirais plutôt un genre de comptoire sandwichs et gelato. Alors pour le souper on sort de l'hôtel. Ascenseur très petit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cet hôtel à 5 minutes à pied du Duomo a un service correct,déjeûner très moyen...peu de fruit ,chambre très propre..le wi-fi est disponible un peu partout moyennant 2 euros/jour.Beaucoup d'itinérant le soir ds les alentours.....plusieurs d'entre eux d'ailleurs dorment tout près à l'extérieur de l'hôtel.Prévoyez 30 min de marche de la gare si vous voyagez par train.Il y avait même beaucoup de maringouin ds ce secteur fin juin,donc fenêtre fermée obligatoire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Due Fontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Due Fontane

Adresse : Piazza Santissima Annunziata 14, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°274 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Due Fontane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Due Fontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Due Fontane Hotel Florence
Le Due Fontane Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Due Fontane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.