“situation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Florence

Hotel Club Florence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Florence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Caterina da Siena, 11, 50123 Florence, Italie (Anciennement Albergo Club Hotel)   |
Classé n°158 sur 460 hôtels à Florence
Rillieux-la-Pape, France
“situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé et bien isolé du bruit de la rue.
Le petit déjeuner est très copieux et la literie est impeccable.
Nous avons passés 2 nuits entre amis (12 personnes). La navette pour se rendre à l'aéroport s'arrete à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien pour 2 nuits passées a Florence . a 5 mn a pied du centre historique et a 300 m de la gare centrale parfait pour l arrivée et le départ . hotel refait a neuf avec bcp de gout à mon sens , salle de bain ultra propre et literie parfaite . qu 'attendre de plus pour 2 nuits ))
Pdj de bonne qualité servi de 6 h a 10 h dans une ambiance très cosy ! Pour moi à conseiller

Astuce pour la chambre : la 412 pas de problème asignaler ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avions reserve cet hotel 4 mois auparavant. A notre arrivee sur place nous avons eu la surprise de nous entendre dire qu il n y avait pas de chambre pour nous suite a un probleme dans les etages. Nous avons su 5 minutes plus tard pour une autre personne que le probleme etait de l overbooking. La moindre des choses aurait ete de nous prevenir par email ou par tel avant notre arrivee ou de nous avoir reserve une chambre de categorie equivalente dans un jotel de meme categorie ou superieure. En fait cela a ete l inverse il avait reserve une chambre dans un etablissement de categorie inferieure a 400 m de la mais en nous disant que le prix etait le meme. Arnaque? Nous avons donc du chercher nous meme un autre hotel et reprendre un taxi a nos frais. Ce n est vraiment pas digne d un hotel soi disant 4 etoiles. Gestion nulle!

Séjour du juillet 2013
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel, nous l'avions réservé deux jours avant de partir, avec une appréhension au regard du classement assez bas de celui-ci, mais tenter par les photos du site et malgré les avis pas très favorables, mais anciens. Mais très bonne surprise en arrivant, accueil sympathique, hall propre et mettant tout de suite dans l'atmosphère moderne de cet hôtel, la chambre est agréable (319) et propre, literie confortable, de même pour la salle de bains dans le même style moderne avec une douche italienne. Le petit déjeuner copieux et très convenable, le pointilleux pourra reprocher le manque de salé les œufs par exemple…Mais cela est effacé par l’emplacement de l’hôtel extrêmement bien situé, à 200m de la gare, 20m de l’arrêt du bus pour l’aéroport, et proche de tout les sites touristiques, 5 min du DUOME, et pas besoin de prendre des tickets de bus, c’est complètement inutiles. Conseil, voir les ruelles derrières l'hotel, pleines de petites tratoria à des prix plus que bas. En résumé, hôtel à réserver sans aucune appréhension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Arrivé sur Florence avec beaucoup de circulation, normal, arrivé devant l'hotel je suis restée dans la voiture en attendant le voiturier, très bien. la voiture a été garée dans un parking pour 2 jours, on ne s'en occupe plus. La réception, l'accueil par le premier employé : pas un mot de français..... english only. Le lendemain une jeune femme très agréable et se débrouillant très bien en français, on a obtenu tout ce qu'il fallait.
Petit déj. convenable et copieux.
Hotel proche de la gare centrale et 10mn à pied du Dome, du Ponte Vecchio, bref tous les centres d'intérêt. Plein de petites trattoria sympa mais en dehors du plein centre historique où 2 bières de 33ctl nous ont coûté 15 euros "Due Ponti".
Chambre climatisée, literie ferme mais confortable, belle SDB avec tous les produits et accessoires. Notre chambre donnait sur la Via Scala avec beaucoup de passage mais nous n'entendions rien avec le double vitrage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CapoStruttura, Responsabile reception de Hotel Club Florence, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Hotel Club.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour florentine

Maria Burgio
FOM
Hotel Club.

Vous connaissez Hotel Club Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Florence

Adresse : Via Santa Caterina da Siena, 11, 50123 Florence, Italie (Anciennement Albergo Club Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°73 des hôtels de luxe à Florence
N°139 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Florence
Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.