“hotel à recommander !!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Belvedere - Florence

Villa Belvedere - Florence a été ajouté à vos Favoris
Villa Belvedere - Florence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Benedetto Castelli 3 | Firenze, 50124 Florence, Italie   |
N° 131 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“hotel à recommander !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cet hôtel nous a été recommander par une voisine mais il n'y a rien à dire.
Personnel accueillant , chaleureux ,à l'écoute , très professionnel.
L’hôtel est desservi par 2 ligne de bus (bus tout les10 à 12 mn) , il faut savoir que les arrêts sont proches de l’hôtel et l’arrêt est très proche du centre.(bus 1 euros)
Le soir , vous pouvez sortir puisque le bus circule jusqu'à minuit...que du bonheur!!!
Pourquoi chercher un hôtel proche du centre ville surtout qu'ils sont sur une lignée les uns à coté des autres.
A la villa belvédère , détente assurée car après une longue balade , on a la piscine, un jardin pour se détendre , un bar, un parking gratuit , internet à disposition , de belle chambre avec vue sur florence et un petit déjeuner excellent.
Franchement, il n'y a rien à dire....
Ne chercher pas un hôtel proche du centre vous allez être déçu.
Nous voyagions en famille , on avait une grande chambre , une grande terrasse , c'était génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Avons passé 4 jours à l'hotel Villa Belvédère, dont l'adresse nous a été donnée par de bons amis qui en avaient vanté le bon rapport qualité/prix. Nous avions pour 220 Euros/nuit une grande suite pour 4, le petit déjeuner très fourni étant inclus, très belle salle de bain marbre etc, avec vue superbe sur la Toscane (la suite ayant une belle terrasse).
L'hotel est doté d'une piscine très bien entretenue, appréciée au retour des promenades dans la ville historique qui n'est d'ailleurs qu'à 1 ou 2 km en ligne directe, d'un grand court de tennis, le tout très fleuri, très bien entretenu, beau jardin/parc et possibilité de stationner gratuitement à l'ombre, sur le terrain de l'Hotel.
Le personnel est très gentil, prévenant et professionnel.
Les propriétaires de l'Hotel et leur fils veillent eux-mêmes au moindre détail. Grand calme pour dormir, le quartier étant privilégié. Rien à voir avec les hotels du centre de Florence souvent trop bruyants et manquant de dégagement. Le taxi (si vous allez par avion) est à 8 Euros pour le centre ville, ce qui est peu car de toute façon les parkings pour 4 ou 5 heures vous reviendront à ce prix. Le Bus est à 1 euro, il faut ensuite faire 300 mètres à pied. Il y a des Trattorias non loin pour les repas du soir.
Je ne vois aucun point négatif dans cet hôtel, même en cherchant bien !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Pugny-Chatenod, Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

De vastes terrasses donnant sur la ville, un accueil francophone charmant, au-delà du serviable, un excellent petit-déjeuner en buffet, un parking dans un site très calme : pas grand-chose à reprocher à la Villa Belvédère. En cherchant bien, peut-être un aspect vieillot (mais pas défraichi), une situation excentrée (contrepartie du calme), et des prix assez élevés (mais nous sommes à Florence !). Une très bonne adresse...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Cela fait plusieurs années que nous passons quelques jours à Florence.Nous réservons chaque fois à l'hôtel Belvédère et comme les autres avis nous ne pouvons que recommander cet hôtel,non seulement pour sa situation magnifique mais aussi pour les magnifiques chambres spacieuses et propres ainsi que la terrasse avec vue superbe sur la ville ainsi que l'amabilité des propriétaires et du personnel.Rapport qualité-prix; excellent!!!

• a aimé — la situation et rapport qualité-prix-propreté et chambres-hors de l'animation de la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Belvedere - Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belvedere - Florence

Adresse: Via Benedetto Castelli 3 | Firenze, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à Florence
N°61 des hôtels de luxe à Florence
N°133 des hôtels familiaux à Florence
N°148 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Belvedere - Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belvedere - Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere - Florence
Villa Belvedere - Florence Hotel Florence
Hotel Belvedere Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belvedere - Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.