“Très bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles

Hotel Anna's
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faenza 56, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°188 sur 461 hôtels à Florence
Nice, France
“Très bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal : situé dans une rue calme du quartier San Lorenzo, à deux pas des monuments de la vieille ville et à quelques rues de la gare centrale (Santa Maria Novella).
Nous avons reçu un bon accueil de la part des deux réceptionnistes (dont l'un parlait français) et nous ont bien aidé concernant le stationnement de notre véhicule et les bons plans (musées, visites, restaurants etc.).
Concernant la chambre, nous n'avons pas été déçus. Moderne, très propre et bénéficie d'un système d'économie d'énergie (à l'aide d'une carte qui sert à ouvrir la porte et à utiliser la lumière de la pièce principale). Clim, petit réfrigérateur, Tv à disposition.
À noter que l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuners. Dans notre cas, tous les matins nous allions au bar se situant juste en face et à un autre se trouvant plus bas dans la rue.

Les inconvénients de l'Anna's :
1. L'hôtel occupe le 3me étage d'un immeuble sans ascenseur !! (Cet immeuble comporte plusieurs enseignes).
2. Il n'y a pas de possibilité de demi-pension. (Pas mal de petits restaurants et trattorie à proximité ainsi qu'une petite épicerie en face de l'entrée principale).

En résumé, cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix (notamment dû à son emplacement en centre ville et à l'état des locaux), sachant que l'hôtellerie en Italie n'est pas donnée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Anna's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anna's

Adresse : Via Faenza 56, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°188 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anna's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anna's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annas Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anna's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.