“Excellent” 5 5 étoiles

N° 196 sur 458 hôtels à Florence
Villeneuve-Loubet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Très bon hotel très bien situé à deux pas de tout le centre . Chambre comme sur les photos et extrêmement propre avec frigo et clim. Petit déjeuner très bien mais ne pas arriver trop tard . Ns avions pris le parking à voiture 22€ un peu cher mais on leur donne les clés il appelle le parking qui vient vous chercher et vous la ramène devant l hotel au moment du départ .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal : situé dans une rue calme du quartier San Lorenzo, à deux pas des monuments de la vieille ville et à quelques rues de la gare centrale (Santa Maria Novella).
Nous avons reçu un bon accueil de la part des deux réceptionnistes (dont l'un parlait français) et nous ont bien aidé concernant le stationnement de notre véhicule et les bons plans (musées, visites, restaurants etc.).
Concernant la chambre, nous n'avons pas été déçus. Moderne, très propre et bénéficie d'un système d'économie d'énergie (à l'aide d'une carte qui sert à ouvrir la porte et à utiliser la lumière de la pièce principale). Clim, petit réfrigérateur, Tv à disposition.
À noter que l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuners. Dans notre cas, tous les matins nous allions au bar se situant juste en face et à un autre se trouvant plus bas dans la rue.

Les inconvénients de l'Anna's :
1. L'hôtel occupe le 3me étage d'un immeuble sans ascenseur !! (Cet immeuble comporte plusieurs enseignes).
2. Il n'y a pas de possibilité de demi-pension. (Pas mal de petits restaurants et trattorie à proximité ainsi qu'une petite épicerie en face de l'entrée principale).

En résumé, cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix (notamment dû à son emplacement en centre ville et à l'état des locaux), sachant que l'hôtellerie en Italie n'est pas donnée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anna's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anna's

Adresse: Via Faenza 56, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 196 sur 458 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anna's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anna's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annas Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anna's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.