“Très joli!” 3 5 étoiles

N° 326 sur 459 hôtels à Florence
quebec
“Très joli!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Joli hôtel avec d'immenses chambres et de grandes fenêtres. Il est relativement bien localisé à environ 15 minutes du Duomo! Les petits déjeuners sont ok. Je le recommande pour des gens qui ont un budget. Le quartier est par contre davantage résidentiel et pas vraiment dans le coeur de l'action! Environ à 10 minutes en taxi de la station de train!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Quint-fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Petit hôtel situé à 15 mn à pied du centre historique de Florence.
Les plus : chambre propre, jolie décoration (fresque au plafond, tentures, têtes de lit), calme la nuit, climatisation
Les moins : notre chambre (la 114) étant l'une des 5 (sur les 10) donnant sur la rue (via san reparate), le bruit de la rue commençait à se faire entendre à partir de 06h00 du matin (éboueurs, voitures), le petit-déjeuner était composé de jus de fruits et de gâteaux industriels (sauf les croissants), le personnel ne parlait pas français, la douche est composée d'un pommeau fixe situé en partie haute du mur (pas génial pour se rincer et quand on ne veut pas se mouiller les cheveux !)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Accueil chaleureux . La chambre est grande et très propre e le petit déjeuner super. L'hôtel offre Internet en Wi-fi est gratuit. C'est un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui prévoient un voyage à Florence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

L'hotel est très propre. Les chambres sont belles et spacieuses... L'hotel est trés bien situé par rapport au centre ancien. Tout peut se visiter à pieds... Hotel à conseiller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

acceuil agreable,chambre spacieuse et calme ,clim efficace,petit dejeuner satisfaisant et surtout place de stationnement devant l'hotel dans la rue gratuite. L"hotel est situe hors de l"hypercentre touristique mais a proximite a pied tres tres satisfaisant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Attention aux tarifs a la tête du client... En effet sur le site l'hôtel affichait complet... Nous avons tenté d'y aller directement en cas de désistement ... Par chance une chambre double classique ( ou standard) était libre... Seulement la jeune fille de la réception nous offrit une chambre standard au prix de la triple sans aucune autre explication que l'hôtel était plein ... sinon il ya d'autres Hotels à coté... Booking.com ainsi que leur propre site affichait clairement 69€ la double classique ... Nous avons du payer 89€ la premier nuit au prix dune triple pour une chambre standard et la 2 eme nuit nous avons fait une resa devant elle sur le site depuis mon portable a 69€ et elle encaisse les 2 nuits directement ... Au Check in ... Je trouve cela fort impoli et malhonnête ... Mais comme nous étions chargés de bagages et ne voulions pas chercher plus loin, nous avons cédé à cette subite hausse du prix totalement ... En résumé pour ne pas subir la même mésavanture réservez via booking .com qui de surcroit leur prendra des frais de résa et ce sera bien fait pour eux... L'hôtel est sympa, propre, pas trop mal placé quoi que un peu bruyant, mais ne sont pas honnêtes sur les prix ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Acceuil chaleureux, chambre agréable et cosy. Il est bien situé : environ 10 minutes à pied pour le centre historique. Petit déjeuner également satisfaisant. Personnel accueillant. Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Hotel Cimabue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cimabue

Adresse: Via Bonifacio Lupi, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 326 sur 459 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cimabue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cimabue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimabue Florence
Cimabue Florence
Cimabue Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cimabue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.