“excellent hotel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°333 sur 461 hôtels à Florence
lille
“excellent hotel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un très bon hôtel. L'hôtel est très bien situé et l'accueil est excellent.
Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme (insonorisation parfaite). Le personnel est aimable, souriant et serviable. Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre !
Très jolie salle de bain. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Accueil froid. Isolation phonique inexistante, vous entendez tout. Petit-déjeuner minable. Seul point positif le Wifi gratuit depuis la chambre. Hyper excentré par rapport aux attractions de Florence. Très peu de restaurants autour de l'hôtel. Je ne le conseille vraiment pas car même pas bon marché.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un séjour très agréable!
L'hôtel est très comfortable. Très bien placé, centre ville, super. Personnel charmant, chambre calme et silencieuse.
Le petit déjeuner était excellent avec un choix très large; petits pains, croissants, yaourts, compote ensemble des fruits, gâteaux, confitures et du Nutella, charcuterie et fromage, des bouteilles d'eau (plate et gaz), avec le café apporté à votre table sur demande.
Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé ici trois nuits. On s'y sent vraiment très bien accueilli. La chambre était propre et confortable. Très calme. L'accès internet en Wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner, impeccable avec un super sélection; des céréales, du yaourt, du jus de fruits, croissants, pain chaud sweet gâteaux,etc.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et je le recommande à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un très bon hôtel. La décoration de l’hôtel, dans un style d’époque est très jolie. La rénovation semble récente. Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme. Le personnel est aimable, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.
Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Joli hôtel avec d'immenses chambres et de grandes fenêtres. Il est relativement bien localisé à environ 15 minutes du Duomo! Les petits déjeuners sont ok. Je le recommande pour des gens qui ont un budget. Le quartier est par contre davantage résidentiel et pas vraiment dans le coeur de l'action! Environ à 10 minutes en taxi de la station de train!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Quint-fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Petit hôtel situé à 15 mn à pied du centre historique de Florence.
Les plus : chambre propre, jolie décoration (fresque au plafond, tentures, têtes de lit), calme la nuit, climatisation
Les moins : notre chambre (la 114) étant l'une des 5 (sur les 10) donnant sur la rue (via san reparate), le bruit de la rue commençait à se faire entendre à partir de 06h00 du matin (éboueurs, voitures), le petit-déjeuner était composé de jus de fruits et de gâteaux industriels (sauf les croissants), le personnel ne parlait pas français, la douche est composée d'un pommeau fixe situé en partie haute du mur (pas génial pour se rincer et quand on ne veut pas se mouiller les cheveux !)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cimabue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cimabue

Adresse: Via Bonifacio Lupi, 7, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°333 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cimabue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cimabue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimabue Florence
Cimabue Florence
Cimabue Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cimabue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.