“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Locanda Orchidea
1.0 sur 5 Hôtel   |   Borgo degli Albizi 11, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°97 sur 461 hôtels à Florence
Bastia, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très contente de mon séjour au Locanda Orchidea, cet hôtel est idéalement situé.
Bon il est vrai que la ruelle est assez bruyante mais ça ne m'a pas dérangé. La prochaine fois je prendrai une chambre qui donne sur le jardin.
Miranda la patronne est très sympathique, les chambres et les sanitaires sont propres. La seule chose que je reprocherais est que la chambre ne soit pas chauffée, mais une fois sous les couvertures on est très bien.
A proximité allez manger au restau Mastrociliega (excellent et pas cher !) et faites vous aussi une soirée dans le Jazz Club tout proche (Via Nuova Dè Caccini)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A éviter absolument! Ils ont exigé que nous payions une nuit de plus, pour une erreur non éclaircie que nous aurions faite au moment de la réservation. Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! Précédé douteux? Douche et salle de bains communes médiocrissimes. Les chambres sur rue sont ultra bruyantes: la rue est très fréquentée jusqu’au petit jour. Visiteurs passez votre chemin ou vérifiez dix fois votre réservation et munissez-vous de boules Quiès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions une chambre donnant sur un jardin intérieur, sans salle de bain ( ce qui m'inquiéter un peu). La chambre était propre, très charmante et décorée avec goût, avec salle de bain commune, ce qui ne nous a pas du tout dérangés. Le prix par nuit a été de 68 euros, ce qui vraiment pas cher à Florence, surtout dans le centre à 5 min du Duomo et dans un quartier sympa et animé. Le seul problème de cet hôtel est qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires. N'hésitez pas, l'équipe est accueillante et on se sent chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Des chambres charmantes en plein centre... et pas trop chères! C'est précieux à Florence.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous étions ds une grande chambre avec lavabo, au calme puisqu'elle donnait sur une petite cour avec jardin. il y avait 2 sdb ds le couloir très accessible sans problème. j'ai apprécié l'ascenseur pour monter les bagages, le petit frigo et la bouilloire ds le salon (il n'y a pas de petit déj mais les cafés autour ne manquent pas), l'accueil impeccable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Locanda Orchidea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Locanda Orchidea

Adresse : Borgo degli Albizi 11, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°97 des hôtels Spa à Florence
N°103 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Locanda Orchidea 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Priceline, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Locanda Orchidea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Orchidea Florence
Hotel Locanda Orchidea Florence
Locanda Orchidea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Locanda Orchidea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.