“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Palazzo Vecchio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bernardo Cennini, 4, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°210 sur 461 hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambres propres et confortables (j'avais une chambre pour une personne, un peu exiguë par contre). Insonorisation un peu déficiente. Petit déjeuner formule buffet correct, mais un peu répétitif après quelques jours.

La localisation de l'hôtel est sans doute son point fort. À deux pas de la gare (du beau côté de la gare, l'autre semblant moins intéressant) de sorte qu'il est extrêmement facile de se rendre à pied à l’hôtel depuis la gare (commode comme les taxis semblent une denrée rare à Florence). Très pratique également pour qui envisage faire des excursions à l'extérieur de la ville (Sienne, Cinque Terre, Pise, etc.). À dix minutes à pied du cœur de Florence (Duomo, Uffizi, etc.) et de ses attractions.

Je recommande cet hôtel sans hésiter pour qui recherche un hôtel très correct et à bon prix; j'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur la cour intérieure, à l'écart des bruits de la circulation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

charmant petit hôtel a 2 pas de la gare, chambre très belle, petit bémol, pas de double vitrage et côté rue l'angoisse pour dormir.....
Magnifique salle de bain, avec une baignoire massante qui ne marche...
petit déjeuner copieux et varié et personnel très charmant je vous le recommande, très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel décevant malgré la très grande amabilité et serviabilité du personnel, nous avons occupé une chambre qui donne sur une cour, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder en raison de la difficulté à ouvrir la porte donnant sur cette cour, à noter également que le petit déjeuner est très pauvre et rudimentaire , la famine quoi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

pas de chauffage avant 18h (nous étions en octobre il faisait plutôt froid et voilà la réponse de la réception) alors qu'il faisait froid.
chambres vieillotes (sans charme) et inconfortables; mobilier d'un autre age comme pour la salle de bains
Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles!
Points positifs : l'hotel est propre et bien situé pour visiter Florence qui est fantastique
enfin cela ne compensant pas les points négatifs je ne vous conseille pas cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MONTAZELS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très bien placé, (au pied du Ponte Vecchio, centre historique) et calme.
Les personnes chargées de l'accueil sont trés souriantes et surtout parlent francais. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner buffet peut se prendre à l'intérieur comme en terrasse (attention aux pigeons qui ont élus domicile!!).
Vraiment nous avons été très satisfaits de notre séjour. Je recommande cet hotel sans hésitation et si je dois par bonheur revenir à Florence c'est dans celui-ci que je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
canton de vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

trés moyen.... accés au parking trés difficile... même avec une petite voiture... en plus c est payant.... et le comble c est le veilleur de nuit qui veut connaitre l heure de votre retour le soir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
palazzovecchio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Cher client,

En reponse a votre avis, étant inconnu et ne sachant la date de sejour et la chambre que Vous aviez. Nous pouvons dire seulement que nous sommez toujours à la disposition des clients, pour les-aidez à entrer avec leures voitures et dans toutes les situations. Le parking est payant, comme est ecrit sur tous les sites internet; et les clients sont aussi informez de prix à leur l'arrivée.
Ce le veilleur de nuit demandez-Vous l’heure de retour la soir est pour informez-Vous que la porte principale doit étre fermé à 1.00 de matin, et Vous devez utiliser un autre entrance.
Nos meilleures salutations.
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

hôtel très bien entretenu , belle chambre , tout confort , parking petit mais très pratique car il est impossible de conduire ou de se garer dans Florence ; l'hôtel se situe à seulement 15 mins à pied du Duomo , il y a plein de petits restaurants aux alentours ; très bon qualité prix : 80 € / jour pour 2 personnes petit-déjeuner et parking inclus .Seul bémol , le petit-déjeuner , très peu de choix et des produits de qualité médiocre . Mais je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Vecchio

Adresse: Via Bernardo Cennini, 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°133 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Vecchio Florence
Palazzo Vecchio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.