“Très bien placé mais chambre à rénover” 3 5 étoiles

Hotel Palazzo Vecchio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bernardo Cennini, 4, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°210 sur 461 hôtels à Florence
Belgentier, France
“Très bien placé mais chambre à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Excellente situation de l'hôtel , un personnel jeune et accueillant. Le bémol vient de la chambre pour une personne qui est à rénover, très sombre, donne sur la cour intérieure. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Superbe emplacement, prix intéressant, le personnel est très accueillant. 2 problèmes :
- le petit déjeuner qui est clairement pas bon, le café est scandaleux.
- la taille du parking. Cependant, c est déjà cool d'avoir un parking à cet endroit dans Florence c'est sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Campiglia Marittima, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un hotel parfait à ce prix à Florence, nous avons payé (sans le parking) moins de 60€ une chambre pour 2 personnes. Prix ultra compétitif pour un Hotel trés propre, moderne, calme et idéalement situé , très proche de la gare et du centre pour tout faire à pied. Notre besoin était près de la Fortezza Basso, c'est à 400m à pied donc ultra pratique si vous avez une manifestation, congrès là bas!
Pourquoi payer plus cher???? Vraiment top!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'équipe de l'hotel est extremement professionnelle, accueillante et chaleureuse, à l'écoute, jeune et dynamique. J'y ai passé 4 jours dans des conditions parfaites. Chambre très agréable. Un petit déjeuner riche et varié. Que du positif et j'y reviendrai et vous fait déjà de la pub. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Jocelyne Miniconi ( Marseille, France)

Astuce pour la chambre : ask before booking if you prefer a shower or a bathroom, that the only inconvenient.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambres propres et confortables (j'avais une chambre pour une personne, un peu exiguë par contre). Insonorisation un peu déficiente. Petit déjeuner formule buffet correct, mais un peu répétitif après quelques jours.

La localisation de l'hôtel est sans doute son point fort. À deux pas de la gare (du beau côté de la gare, l'autre semblant moins intéressant) de sorte qu'il est extrêmement facile de se rendre à pied à l’hôtel depuis la gare (commode comme les taxis semblent une denrée rare à Florence). Très pratique également pour qui envisage faire des excursions à l'extérieur de la ville (Sienne, Cinque Terre, Pise, etc.). À dix minutes à pied du cœur de Florence (Duomo, Uffizi, etc.) et de ses attractions.

Je recommande cet hôtel sans hésiter pour qui recherche un hôtel très correct et à bon prix; j'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur la cour intérieure, à l'écart des bruits de la circulation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

charmant petit hôtel a 2 pas de la gare, chambre très belle, petit bémol, pas de double vitrage et côté rue l'angoisse pour dormir.....
Magnifique salle de bain, avec une baignoire massante qui ne marche...
petit déjeuner copieux et varié et personnel très charmant je vous le recommande, très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel décevant malgré la très grande amabilité et serviabilité du personnel, nous avons occupé une chambre qui donne sur une cour, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder en raison de la difficulté à ouvrir la porte donnant sur cette cour, à noter également que le petit déjeuner est très pauvre et rudimentaire , la famine quoi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Vous connaissez Hotel Palazzo Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Vecchio

Adresse: Via Bernardo Cennini, 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°134 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Vecchio Florence
Palazzo Vecchio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.