“Agréable petit hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°122 sur 460 hôtels à Florence
Sheboygan, Wisconsin
“Agréable petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Ma femme et moi avons passé 5 nuits à l’hôtel Scoti. C’était propre, confortable et on pouvait aller partout à pied.
Doreen était incroyable. Si je veux y retourner ? OUI !

• Suédois en premier
Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Il n’était pas tout près des restaurants mais très proche des magasins. On peut tout à fait accéder à pied à tous les sites culturels. L’hôtel était magnifique mais c’était un peu compliqué de trouver le chemin depuis la gare.
Nous avions une grande chambre avec une salle de bain très agréable. Les propriétaires étaient gentils et accommodants.
Bref, c’était un premier séjour réussi et un bon prix à Florence.

Appleby Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous avons passé 2 nuits exceptionnellement confortables au Scoti. La chambre était très tranquille et il n'y avait aucun bruit qui venait des chambres voisines. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, alors il y avait très peu de bruit de circulation. La salle de bains était impeccable. Doreen, charmante et sympa, nous a donné l'impression que nous étions ses seuls clients.
Je recommande cet hôtel sans hésiter, sauf peut-être pour les mois de juillet et d'août lorsque la climatisation est, je pense, indispensable dans toutes les villes du sud de l'Europe. Est-ce que j'aimerais y séjourner encore?...Absolument...Je n'envisagerais aucun autre hôtel à Florence! L'emplacement du Scoti est imbattable...Il est pratique pour tout ce qu'on veut faire et pour partout où on veut aller.

Pitlochry, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2006

Emplacement absolument parfait ; à deux minutes de marche de l'Arno et à 15 minutes au plus de tous les sites principaux. Notre chambre était plutôt petite mais nous l'avons adorée. Le lit était vraiment confortable, la salle de bains était neuve et impeccable; la douche était super. La chambre était très tranquille et très romantique avec ses volets et ses longs voiles. La propriétaire, Doreen, était vraiment super sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Scoti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Scoti

Adresse : Via Tornabuoni 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°110 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Scoti 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Scoti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scoti Florence
Scoti Hotel Florence
Hotel Scoti Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Scoti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.