“Un hôtel au centre de Florence” 4 5 étoiles

Botticelli Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Taddea 8, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°129 sur 461 hôtels à Florence
Thonon
“Un hôtel au centre de Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pas tape à l'oeil mais bien situé, à côté du marché central, voilà un hotel où l'accueil est très agréable, et les chambres situées sur la rue Taddea sont spacieuses. Son emplacement permet de rayonner dans tout Florence, en laissant la voiture au garage. Les hôtesses sont avenates et toujours disponibles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Les chambres sont calmes et très bien climatisées
la literie est impeccable et d'une propreté exemplaire
très bien situé, au calme, tout en étant à propximité du centre ville et des blus beaux sites
Le personnel est prévenant et à l'écoute des clients,
Nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir nous exprimer dans notre langue
Nous avions déjà passé un séjour à l'hotel il y a 9 ans, et n'avons pas hésité à faire ce choix.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel idéalement bien situé, près des attractions principales, dans le quartier du marché central, beaucoup de restaurants, boutiques, animation dans ce quartier. `
Personnel très accueillant, prêt à vous aider dans vos réservations de musées par exemple.
Chambre propre mais petite, donnant sur les toits, nous avions une chambre twin avec de lits très petits, mais je crois que c'est la norme en Italie.
Petit déjeuner correct, mais peu varié, café fait maison. Personnel parlant plusieurs langues dont le français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Tès bon accueil en francais.Rapidité des réponses à nos mails avant notre arrivée.
Seul bémol la chambre que nous avions (101) donne sur la rue qui est très bruyante.
Petit déjeuner correct. L'hotel est situé en zone ZTL .Pour les personnes voyageant avec leur voiture attention aux caméras; bien demandé à la reception que le numéro des plaques soient communiqués à la police car les personnes de la réception changent frequemment pour notre part on ne sait pas si cela a été fait .Très bien situé tout se fait à pied.Marché, restos, magasins à coté de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, rien à redire, très bien situé près du centre historique, du marché et de la gare. Accueil chaleureux, parle français, nous avons eu la grande surprise d'avoir une bouteille de spumante avec un gentil message de la réception pour mon anniversaire, une attention vraiment touchante, pour un trois étoiles. Petit déjeuner correct, toujours bien accueillis.
La chambre : bonne literie, calme, pas de problèmes de bruit comme nous l'avons lu dans d'autres commentaires.
Si nous retournons à Florence, nous irons les yeux fermés dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel très agréable dans une ancienne demeure historique, accueil chaleureux et serviable, très bonne situation à proximité des sites à visiter mais aussi des restaurants, chambre spacieuse avec excellente literie, propreté irréprochable. Seul inconvénient, le bruit des engins municipaux de nettoiement très tôt le matin, gênant si la chambre donne sur la rue, notamment au premier étage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

c'est la seconde fois que je sejourne dans cet hôtel.
l'acceuil est vraiment très agréable, l'hotel en lui même est très propre.
aucun commentaire négatif à faire: bien au contraire.
Je vous recommande cet hôtel,: acceuil formidable, très à l'écoute
Situation parfaite: on est à 2 pas de la place mercato, et prix plus que compétitif.
Si je retourne à Florence, c'est sur je retourne dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Botticelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Botticelli Hotel

Adresse: Via Taddea 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°106 des hôtels familiaux à Florence
N°123 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botticelli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botticelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botticelli Florence
Botticelli Logement
Botticelli Hotel Florence
Botticelli Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botticelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.