“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°119 sur 461 hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, situé tout près du Duomo, donc en plein centre de la ville. Il est charmant et bien décoré. Le personnel est accueillant, multilingue et de bon conseil, notamment sur les restaurants où aller manger. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Et le petit-déjeuner continental est composé de bons produits, dont des patisseries locales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hôtel très bien place à côté du marche central, à 10mn de la gare et de la gare routière et à 5mn du Duomo.
Chambre correcte et très propre.
Petite terrasse pour se reposer entre 2 visites.
Accueil sympathique en français avec de bons conseils.
Restaurant Pepo juste en bas de la rue très sympa aussi.
Seul bémol pour le petit déjeuner mais il est compris dans le prix!
Bref à recommander!

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel très sympathique à 5 grosses minutes à pieds de la gare, à 2 minutes d'Il Duomo, des marchés. Bref, idéalement situé, car en plein centre. La rue donne également sur des petits restos qui doivent être encore plus agréables en été avec les terrasses.
Le personnel était aussi très sympa et serviables (nous avons pu parler français, anglais et tenter de se ridiculiser en italien). Nous avons laissé nos valises à l'arrivée et au retour sans problème.
On a aussi beaucoup apprécié la terrasse de l'hôtel qui donnait sur la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L’hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la place du dôme et des musées mais aussi à côté de plusieurs petits restos sympas. Nous avons été séduit par la décoration du rez de chaussée. Le personnel est très accueillant et prêt à vous aider. Notre chambre était impeccable hormis le fait que notre fenêtre donnait sur l'appareil d'air conditionné qui faisait beaucoup de bruit. Je conseillerai cet hôtel à tous ceux qui vont à Florence et si j'ai le bonheur d'y retourner moi-même, je reviendrai à l'hôtel botticelli.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pas tape à l'oeil mais bien situé, à côté du marché central, voilà un hotel où l'accueil est très agréable, et les chambres situées sur la rue Taddea sont spacieuses. Son emplacement permet de rayonner dans tout Florence, en laissant la voiture au garage. Les hôtesses sont avenates et toujours disponibles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Les chambres sont calmes et très bien climatisées
la literie est impeccable et d'une propreté exemplaire
très bien situé, au calme, tout en étant à propximité du centre ville et des blus beaux sites
Le personnel est prévenant et à l'écoute des clients,
Nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir nous exprimer dans notre langue
Nous avions déjà passé un séjour à l'hotel il y a 9 ans, et n'avons pas hésité à faire ce choix.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel idéalement bien situé, près des attractions principales, dans le quartier du marché central, beaucoup de restaurants, boutiques, animation dans ce quartier. `
Personnel très accueillant, prêt à vous aider dans vos réservations de musées par exemple.
Chambre propre mais petite, donnant sur les toits, nous avions une chambre twin avec de lits très petits, mais je crois que c'est la norme en Italie.
Petit déjeuner correct, mais peu varié, café fait maison. Personnel parlant plusieurs langues dont le français.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Botticelli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Botticelli Hotel

Adresse : Via Taddea 8, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°63 des hôtels familiaux à Florence
N°107 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botticelli Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botticelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botticelli Florence
Botticelli Residence
Botticelli Hotel Florence
Botticelli Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botticelli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.