“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Casa di Morfeo

Hotel La Casa di Morfeo a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Casa di Morfeo
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Ghibellina 51, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°55 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
Ceilhes-et-Rocozels, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire sinon que notre séjour florentin aurait eu moins de charme sans cet hôtel. La chambre : pas parfaite (mais la perfection existe-t-elle?) mais spacieuse et pleine de charme. L'accueil : Merci mille fois merci à Samuela qui parle parfaitement le français et qui nous a donné beaucoup d'infos. La situation : très central et proche de la place santa Croce (endroit fort agréable). En conclusion, n’hésitez plus et réservez avant que cela ne soit complet (seulement 9 chambres).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Je tiens vous remercier du fond de mon cœur pour vos merveilleux mots sur notre hotel et notre staff.

Vos opinions sont très importantes pour nous .

Nous avons été très heureux de vous avoir comme clients et nous espérons vous voir bientôt.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une douce semaine passée en compagnie de nos hôtes toujours disponibles et de bons conseils pour excursions et restaurants.
La décoration des chambres correspondait tout à fait à notre idée d une semaine romantique en italie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel type Bed and Breakfast, situé au 1e étage d'un immeuble est remarquable par la qualité de la décoration de chaque chambre (climatisées), toutes différentes, et surtout pour la qualité de l'accueil des hôtesses en particulier de Samuela, qui connait parfaitement Florence et ses restaurants et qui avec ses conseils avisés, en Français impeccable, nous a conseillé chaque soir des restaurants, où nous avons passé des soirées délicieuses, et n'avons jamais été déçu. Elle nous a guidé pour nous aider à stationner notre voiture, chose très compliquée à Florence, et aussi pour découvrir les sites principaux de la ville. Quelle aide précieuse...
La salle du petit déjeuner est petite et non climatisée mais le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous n'oublierons jamais ce séjour, et n'avons qu'une envie, y revenir...
La bouteille de Chianti offerte pour notre départ a été dégustée de retour en France avec nostalgie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Nous vous remercions pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec nos staff! Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations.Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympa qui ne paie pas de mine puisque situe au 1er étage d'une ancienne bâtisse de Florence idéalement situé entre le départ et l'arrivée du marathon très proche de la place St. croce (rue parallèle ) l'accueil est excellent , le petit déjeuner est tout a fait convenable et surtout très bonne literie, je recommande pour ceux qui feront le marathon en 2014

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Agréable surprise en arrivant, de voir que l’hôtel se trouvait dans un immeuble, on avait l'impression d’être de vrais italiens.
Personnel très agréable, qui se plie en 4 pour vous aider à passer un bon séjour chez eux.
Par contre, oubliez leur répertoire de restaurants à la fin de leur book et courez au restaurant "le carceri" à 5 minutes de l’hôtel qui est génial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, General Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chèr client,

Clara & Samuela
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce petit bed and breakfast très bien situé au coeur de Florence. Le personnel était très accueillant, souriant, et nous conseille avec plaisir sur la ville et sur les bons restaurants dans lesquels nous nous sommes régalés. Nous avions une belle et grande chambre (lavande), bien équipée, confortable. un excellent rapport qualité-prix, un lieu que nous conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Casa-Di-Morfeo, Front Office Manager de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chèr client,

Clara & Samuela
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

C'est magnifique l'accueille! La dame parlait parfaitement le français ainsi que l'anglais, elle était très gentille, sympa et chaleureuse avec nous.
L'emplacement est magnifique parce que est presque à côté de La Santa Cruce sans être dedans le centre touristique brouillant de la ville
Les chambres sont propres
Le petit déjeuner est très bon, le café est fait à machine et on peut se faire un jus d'orange naturel
Pour le Check out on nous a doné un petit sac avec de petits casse croûtes pour le chemin! C'était superbe! Magnifique. Définitivement nous allons retourner et nous conseillons l'hôtel à tout les voyageurs fortement! L'hôtel est mieux que certains 4 étoiles comment par exemple Le Mulino di Firenze avec une différence de prix énorme!

• Séjour du avril 2013
La-Casa-Di-Morfeo, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel La Casa di Morfeo, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Susan,

Très sincerement,
Samuela, Clara et tout le Staff!

Vous connaissez Hotel La Casa di Morfeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casa di Morfeo

Adresse : Via Ghibellina 51, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°55 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Casa di Morfeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casa di Morfeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Casa di Morfeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.