“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Marignolle Relais & Charme

Marignolle Relais & Charme a été ajouté à vos Favoris
Marignolle Relais & Charme
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via di San Quirichino 16, 50124 Florence, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Marly le Roi
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hotel à l extérieur de Florence est très calme et correspond à l idée que l on se fait de la Toscane ( même les grillons)
Nous avons eu du mal à le trouver (se munir d un plan) mais après c'est effectivement pas loin de Florence ( 10min sauf en cas de traffic 30min du parking principal car on se garre à l extérieur de Florence)
Il est impératif d'avoir une voiture : pour accéder à Florence et pour aller manger car effectivement même si on surplombe un restaurant il vaut mieux par sécurité prendre son véhicule.
Arrivés à 15H nous n avions pas mangé et même si l hotel ne faisait pas restaurant ils nous ont préparé des pates ( même si facturées très chères nous avons apprécié le service)
la picine est sympa et les papillons ( machaons ) y virevoltent
Le petit déj pris dans un très joli cadre manque d'authenticité et à la saison des pêches il est dommage de se casser les dents sur des fruits pas mûrs et mangerdes confitues industrielles et du Nutella ( ce qui bien sûr n 'est pas l avis de mes enfants) A préciser qu en Toscane le pain est sans sel!
Lit trop dur pour moi mais jolie chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

C'est un très bel hôtel intime et situé à l'écart de Florence avec un parking , un parc et une piscine magnifique. Nous y sommes allés en famille avec notre garçon et la chambre était spacieuse et confortable. Pour ceux qui souhaitent passé un week end romantique à deux c'est le lieu idéal !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Notre vacance à Florence à été marveilleuse grâce au relais Marignolle! Depuis notre arrivée le personnel nous a accueilli avec chaleur, sympathie et professionalité. Notre chambre était grande (avec une armoire énorme), comfortable et très lumineuse; la salle de bain impeccable. Pendant tout le séjour il y avait un silence encroyable...il est si satisfaisant de se réposer après plusieur d'heures au centre ville un peu chaotique!
On a bien apprecié la piscine, qui se trouve dans une zone tranquille et ventilée, tel que nous a permis de lire nos livres (et nos enfants jouaient dans l'eau)!
Le pétit déjeuner était servi dans le gazebo ouvert sur la vallée. Nou avons bien apprecié les moments que nous avons passé au salon (l'ameublement est très chic et agréable) avec les autres clients qu'on a connus pendant une fantastique leçon de cuisine.
Le personnel très gentil nous à bien conseillé soit sur le centre de Florence, soit sur les visites du Chianti, Siena, Pisa etc. Ils nous ont même conseillé une promenade intéréssante d'une heure vers la colline de Marignolle pour arriver à piazza Pitti et le centre de la ville! Fantastique!
Nous y retournerons sûrement très tot!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Marignolle Relais & Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marignolle Relais & Charme

Adresse: Via di San Quirichino 16, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 80 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marignolle Relais & Charme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marignolle Relais & Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignolle Relais And Charme
Marignolle Relais & Charme Hotel Florence
Marignolle Relais Charme Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marignolle Relais & Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.