“simple, mais à conseiller” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna 57, 50121 Florence, Italie   |
N° 75 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Gevrey-Chambertin, France
“simple, mais à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute du client. Nous étions chambre 14, elle donne sur le patio où on peut aller prendre un verre. Dommage qu'il n'y est pas plus de prises électriques et que se ne soit pas une douche.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et si nous devons retourner à Florence nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Utilisateur nicole212013,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'Hôtel Orcagna est situé à 25 min à pied du Duomo - mais franchement ça vaut la peine de faire l'effort dès l'arrivée l'accueil à la réception est agréable, la chambre est très confortable tout est fait pour votre confort calme (chambre 412) situé sur l'arrière de l'hôtel mais je pense que sur le devant c'est la même chose car le quartier est très calme. chambre très propre, - 1 coffre et 1 petit frigo sont à disposition dans la chambre - tout est très fonctionnel - le petit déjeuner plus que correcte et service très agréable - mon conseil faîte l'effort d'aller jusqu'à cet hôtel même si il n'est pas proche du centre, vous découvrirez d'autres quartiers de Florence moins touristiques et où l'on ne pense pas toujours à s'aventurer - il y a d'ailleurs le bus qui passe à proximité - très bonne adresse si je retourne à Florence s'en hésiter je retourne à l'hôtel Orcagna

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Utilisateur marie-line l,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.
Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Il y a 2 ans, nous avions passé 8 nuits dans cet hôtel et nous en étions très satisfaits. C'est pourquoi nous avons décidé d'y passer la seule nuit à Florence d'un nouveau périple en Toscane. J'avais demandé la même chambre qu'il y a 2 ans et ils ont répondu à ma demande sans problème (même pour une seule nuit). La literie est toujours de très bonne qualité.
De nouvelles améliorations (déco) ont été apportées à cette chambre ainsi qu'au jardinet qui est maintenant très propre et accueillant. Le petit déjeuner lui aussi s'est enrichi avec du salé (jambon, fromage). L'accueil est toujours aussi courtois. Excellent rapport qualité-prix pour 76 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Utilisateur Domi P,
merci pour avoir trouvé le temps d'écrire cette avis,
et pour avoir sejournez encore à l'Hôtel Orcagna.
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons étés tres bien accueillis et ensuite bien conseillés pour l'ensemble de notre sejour.
Nous avons sejourné trois jours dans la chambre 410, très spacieuse et très bien amenagée.
Eliane et Albino
Il y avait aussi une multitude de prises pour brancher nos appareils et également un éclérage au dessus du lit principale qui était formidable .Il y avait également une télévision, un ordinateur et la possibilité d'une connextion wifi qui m'a était bien utile .Lilian

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Utilisateur albino m,
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Aucune prétention pour ce petit hôtel dans lequel je suis resté 4 jours avec mes frères et mon père. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner appréciable et l'accueil chaleureux. Le tout au calme et permettant un accès à pied au centre de Florence (un petit 20 minutes de marche).

Un petit bémol cependant, car malgré le nettoyage quotidien de notre chambre (la 14), une mauvaise odeur persistait (ce qui n'était pas le cas pour les autres chambres). Et les lits étaient un peu durs à mon goût (certains l'aiment comme ça).

A recommender.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Utilisateur Remi_fus,

Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel accueillant et sympathique, nous avons eu la chambre 501 (à demander !) au dernier étage, très agréable. Hôtel un peu excentré, mais en 15 mn de marche, on atteint le Palazzio Vecchio (existe également un bus). Ne pas hésiter à payer le parking (10 euros par nuit), nous avons vu le résultat sur la voiture d'un autre client de l'hôtel, qui était resté garé dans la rue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cher Utilisateur Lukambre,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits à Florence, à l'hôtel Orcagna. Notre avis sur cet hôtel est partagé.
A notre arrivée, le personnel s'est montré très accueillant, parlant français et anglais, et a su nous conseiller pour les lieux importants et les bus à prendre pour rejoindre le centre (compter 20min à pied).
Notre chambre était située au 4ème étage, qui a été refait tout comme le 3ème étage. La chambre était vraiment spacieuse. La salle de bain se trouve "dans" la chambre, tout comme les toilettes, à part. Le système de climatisation et de cartes magnétiques semblaient tout juste installés, et ne fonctionnaient pas encore, sans que cela ne pose problème.
La propreté de la chambre est toutefois à revoir... Il y avait beaucoup de poussières (moutons sous les lits..) mais l'ensemble était propre (sanitaire, literie).
Le petit déjeuner est également criticable. Très peu de choix, notamment en salé.
Le parking privé de l'hôtel à proximité était disponible le lendemain matin de notre arrivée (nous avons pu garer la voiture gratuitement dans la rue la 1ère nuit) et coûtait 10€ par nuit.
Le WiFi fonctionnait très bien.

Bien qu'il y ait des choses à redire, nous avons été satisfaits par cet hôtel, qui présente un très bon rapport qualité/prix pour une ville comme Florence (70€/nuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Utilisateur Jessica C,
Le personnel de l' Hôtel Orcagna

Vous connaissez Orcagna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orcagna Hotel

Adresse: Via Orcagna 57, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°68 des hôtels familiaux à Florence
N°77 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orcagna Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orcagna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orcagna Hotel Florence
Hotel Orcagna Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orcagna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.