“4 nuits à Florence” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orcagna 57, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°75 sur 461 hôtels à Florence
“4 nuits à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions 2 adultes et 1 bébé.

Petit hôtel sans prétention et pourtant... : accueil parfait, petit déj' varié et copieux, mis en place et géré par une personne charmante ; situation géographique pratique (Bus 14 à proximité ou à pieds à 10/15mn du centre selon le rythme de chacun) ; terrasse à disposition ; chambres refaites récemment (avec 1 lit Bébé mis à disposition gratuitement sur réservation).
20 à 25 euros de taxi depuis l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GIo_64Florence, reception de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci beaucoup pour votre recension , nous sommes heureux que vous avez trouvez joli notre hotel
Cordialment
Staff Hotel Orcagna

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Les chambres sont propres et ont été récemment rénovées la décoration est moderne douche à l'italienne, vasque etc. L'hôtel est bien placé un peu loin du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, pas beaucoup de choix mais ça reste correct pour le prix. Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour à Florence de 4 jours et 3 nuits, pour lequel nous avions choisi cet hôtel, notamment parce qu'il était excentré par rapport au centre historique de la ville. L'hôtel est très facile à localiser, puisqu'il suffit, depuis la gare, de prendre la ligne 14 et de s'arrêter à l'arrêt Orcagna. Même s'il ne se situe pas au centre de la ville, le trajet à pied est tout de même assez court, et permet de voir d'autres monuments.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci était très bien, spacieuse, agréable et très propre, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner est plutôt sympa, sans être exceptionnel pour autant. Le personnel d'accueil est très sympathique, et peut vous renseigner en anglais ou en français. Et même lorsque la personne à l'accueil ne parle qu'italien, il est facile de se faire comprendre.
Cependant, le point le plus négatif de cet hôtel est le bruit. En effet, lorsque les voisins regardent la télévision ou simplement vont aux toilettes, vous avez l'impression que tout se passe dans votre chambre. C'est cependant un très bon hôtel pour un séjour touristique à Florence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique, compétent et à l'écoute du client. Nous étions chambre 14, elle donne sur le patio où on peut aller prendre un verre. Dommage qu'il n'y est pas plus de prises électriques et que se ne soit pas une douche.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et si nous devons retourner à Florence nous irons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Utilisateur nicole212013,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'Hôtel Orcagna est situé à 25 min à pied du Duomo - mais franchement ça vaut la peine de faire l'effort dès l'arrivée l'accueil à la réception est agréable, la chambre est très confortable tout est fait pour votre confort calme (chambre 412) situé sur l'arrière de l'hôtel mais je pense que sur le devant c'est la même chose car le quartier est très calme. chambre très propre, - 1 coffre et 1 petit frigo sont à disposition dans la chambre - tout est très fonctionnel - le petit déjeuner plus que correcte et service très agréable - mon conseil faîte l'effort d'aller jusqu'à cet hôtel même si il n'est pas proche du centre, vous découvrirez d'autres quartiers de Florence moins touristiques et où l'on ne pense pas toujours à s'aventurer - il y a d'ailleurs le bus qui passe à proximité - très bonne adresse si je retourne à Florence s'en hésiter je retourne à l'hôtel Orcagna

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Utilisateur marie-line l,
Salutation les plus cordiales.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna.
Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Il y a 2 ans, nous avions passé 8 nuits dans cet hôtel et nous en étions très satisfaits. C'est pourquoi nous avons décidé d'y passer la seule nuit à Florence d'un nouveau périple en Toscane. J'avais demandé la même chambre qu'il y a 2 ans et ils ont répondu à ma demande sans problème (même pour une seule nuit). La literie est toujours de très bonne qualité.
De nouvelles améliorations (déco) ont été apportées à cette chambre ainsi qu'au jardinet qui est maintenant très propre et accueillant. Le petit déjeuner lui aussi s'est enrichi avec du salé (jambon, fromage). L'accueil est toujours aussi courtois. Excellent rapport qualité-prix pour 76 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GIo_64Florence, Hotel Staff de Orcagna Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Utilisateur Domi P,
merci pour avoir trouvé le temps d'écrire cette avis,
et pour avoir sejournez encore à l'Hôtel Orcagna.
Le personnel de l' Hôtel Orcagna
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons étés tres bien accueillis et ensuite bien conseillés pour l'ensemble de notre sejour.
Nous avons sejourné trois jours dans la chambre 410, très spacieuse et très bien amenagée.
Eliane et Albino
Il y avait aussi une multitude de prises pour brancher nos appareils et également un éclérage au dessus du lit principale qui était formidable .Il y avait également une télévision, un ordinateur et la possibilité d'une connextion wifi qui m'a était bien utile .Lilian

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Utilisateur albino m,
Le personnel de l' Hôtel Orcagna

Vous connaissez Orcagna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orcagna Hotel

Adresse: Via Orcagna 57, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Florence
N°89 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orcagna Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orcagna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orcagna Hotel Florence
Hotel Orcagna Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orcagna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.