“Court séjour à Florence” 5 5 étoiles

Room Mate Luca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXVII Aprile 3, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°33 sur 461 hôtels à Florence
Saint Laurent du Var
“Court séjour à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour à Florence avec notre bébé.
Le lieu est très propre et la déco originale, le personnel vraiment très sympathique et aux petits soins. Les chambres sont agréables (bien que la télé soit un peu petite, mais qui regarde la TV à Florence?). Le petit-déjeuner n'est pas super, mais ainsi on a bien faim pour trouver un restaurant en manger la pasta. Légèrement en dehors du centre-ville, nous y étions néanmoins en 5mn montre en main. Son emplacement permet d'éviter la foule tout en étant vraiment proche des lieux les plus importants.
On vous le recommande pour un budget intéressant.
Conseil: Attention si vous venez en voiture, demandez à l'hôtel de s'en occuper, ils demandent à un parking de vous la prendre et ils vous la redéposent quand on part. 24€ par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé sur son séjour ici avec nous.
Avec votre aide, nous avons l'occasion de renforcer nos services et la satisfaction nous confirme la bonne direction de nos efforts. Merci pour les conseils sur la façon de arriver ici avec la voiture, ce sera très utile à ceux qui veulent être comme elle une experience "Room Mate" dans Luc.

En espérant vous revoir bientôt, cordiales salutations,

Luca Albonetti

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Room Mate Luca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Luca

Adresse : Via XXVII Aprile 3, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Florence
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°35 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Luca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Luca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carolus Florence
Carolus Hotel Firenze
Carolus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.