“Beau décor, bonne situation, mais prestations légères...” 3 5 étoiles

Room Mate Luca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XXVII Aprile 3, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°36 sur 461 hôtels à Florence
Noisy le Sec
“Beau décor, bonne situation, mais prestations légères...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si le décor de la réception , des salles à manger, du bar, des couloirs et des chambres est très réussi, si l'accueil est très agréable, si la situation à quelques pas de San Marco (visite indispensable!!!!) est excellente, les chambres sont hélas mal insonorisées, les salles de bains équipées modestement (pas de plan de travail autour du lavabo, ni placard en dessous, rendant le rangement des trousses de toilette délicat), pourtant en chambre "deluxe". De plus le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : jus de fruits ressemblant à un mélange eau + poudre, fruits en quantité limitée (alors que le service va jusqu'à midi, on dit à 9H qu'il n'y a plus de bananes), et ce en dépit d'une grande amabilité du personnel, dommage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mario P, Manager de Room Mate Luca, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Room Mate Luca
et pour vos chaleureux compliments sur l'accueil, le personnel, la decoration et la position de l’Hotel . C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire.
Nous avons prix bonne note de votre conseil concernant le petit déjeuner et la salle de bains. Nous vous informons que nous avons changé les jus de fruits et que bientôt, les salles de bains verront rénovées.

Nous ésperons de vous accueillir une prochaine fois et vous donner la possibilité de vivre une exceptionelle exepérience Room Mate.

Bien sincèrement,
Mario Parisio, Directeur.

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons été agréablement bien servis par un personnel chaleureux, souriant et toujours prêt à répondre à nos besoins. En plus, une chambre très confortable et très propre. De très beaux salons sont à la disposition des clients pour relaxer à la fin de la journée avec un bon verre de vin. Aussi un excellent petit-déjeuner varié pour bien commencer la journée.

Nous recommandons cet hôtel et sommes persuadés que d'autres visiteurs apprécieront autant que nous.

Michel et Jocelyne, un couple d'âge mur.

Rimouski, Québec

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour très calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chere Jocelyne,

merci bien puor laisser votre commentaire ici.

Nous sommes tres content si vous avez passee une bonne estadie avec nous et nous attendons de vous revoire dans un otre Room Mate.

Distinguees salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel au calme (rare a Florence) et très proche du centre ville. On fait tout a pieds depuis l'hôtel. Super deco, bon petit déj, chambre climatisée.
Salle de bains moyenne mais ce n'est pas trop gênant.
Le personnel est très sympa.

• Séjour du août 2013
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client,

nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de voir la pleine satisfaction de son séjour ici. Votre opinion est très importante car elle met en évidence les points forts de notre service et les fait connaître aux personnes qui sont à la recherche d'une expérience similaire et en même temps nous donne des directions pour améliorer encore.

Merci beaucoup et Room Mate vous attende pour revivre des jours inoubliables.
Salutations distinguees,

Saint Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour à Florence avec notre bébé.
Le lieu est très propre et la déco originale, le personnel vraiment très sympathique et aux petits soins. Les chambres sont agréables (bien que la télé soit un peu petite, mais qui regarde la TV à Florence?). Le petit-déjeuner n'est pas super, mais ainsi on a bien faim pour trouver un restaurant en manger la pasta. Légèrement en dehors du centre-ville, nous y étions néanmoins en 5mn montre en main. Son emplacement permet d'éviter la foule tout en étant vraiment proche des lieux les plus importants.
On vous le recommande pour un budget intéressant.
Conseil: Attention si vous venez en voiture, demandez à l'hôtel de s'en occuper, ils demandent à un parking de vous la prendre et ils vous la redéposent quand on part. 24€ par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luca A, Responsabile reception de Room Mate Luca, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez laissé sur son séjour ici avec nous.
Avec votre aide, nous avons l'occasion de renforcer nos services et la satisfaction nous confirme la bonne direction de nos efforts. Merci pour les conseils sur la façon de arriver ici avec la voiture, ce sera très utile à ceux qui veulent être comme elle une experience "Room Mate" dans Luc.

En espérant vous revoir bientôt, cordiales salutations,

Luca Albonetti

Vous connaissez Room Mate Luca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Luca

Adresse : Via XXVII Aprile 3, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Florence
N°22 des hôtels familiaux à Florence
N°24 des hôtels de luxe à Florence
N°48 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Luca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Luca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carolus Florence
Carolus Hotel Firenze
Carolus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.