“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Florence View Apartments

Florence View Apartments
Florence View Apartments a été ajouté à vos Favoris
Florence View Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Lungarno della Zecca Vecchia 28, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°34 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
Marseille, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Emplacement idéal , super vue , très haut niveau de confort , 5 nuit la suite pour 750 euros en mars , rien a redire !
A signaler parking avec voiturier pour 20 euros /jour , parfait !
On est fan des grands volumes , du mobilier, du parquet et du confort des literies.

Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

En famille, 2 adultes et 2 enfants, nous avons vraiment bien profité de Florence grâce a ce superbe appartement (San Niccolo) : accueil super, service excellent, tres bien placé.
On recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Trés bien placé, accessible en voiture ( un luxe à Florence)
Prestation digne d'une suite .....Mais à un tarif accessible compte tenu de l'emplacement et des prestations.
Propreté irréprochable, bien équipé
Vue féérique sur les principaux édifices de Florence
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des Florence View appartment. Attention à votre heure d'arrivée car la personne qui s'occupe des appartements travaille de 9h à 19h. Nous sommes arrivés à 23h un dimanche et heureusement pour nous, il avait pensé à nous mettre un mot sur le portaim nous indiquant qu'il avait déposé les clefs de l'appartement à un hotel du coin. Une clef permet d'ouvrir le portail principal, puis il faut monter au dernier étage en ascenseur. On tombe alors sur un digicode qui donne accès à un grand couloir et a une série de 5 appartements individuels. Nous avons occupé un appartement pour 4 personnes de 60m² très spacieux avec une vue magnifique sur le fleuve Arno, climatisation dans toutes les pièces, cuisine équipée, table pour manger, par contre douche un peu petite. Pas de services de chambre puisqu'il s'agit d'un appartement. Dans un local à l'entrée, on peut trouver une machine à laver le linge, un séchoir, un téléphone. Le wifi est gratuit. Par contre, check-in et check-out un peu long car plusieurs appartements occupés et une seule personne pour tout gérer (enregistrement, paiements, description des fonctionnalités de l'appartement, visite immeuble). Le meilleur : appartements situés à 5 min à pied du centre historique de Florence. On recommande !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Florence View Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florence View Apartments

Adresse: Lungarno della Zecca Vecchia 28, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°34 sur 221 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florence View Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florence View Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florence View Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.