“magnifique!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
Corse, France
“magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons éffectué notre deuxième séjour au lungarno, et nous avons été encore une fois ravis
pour un couple avec deux enfants que demander de mieux!!!
nous avions une chambre parents, les enfants étaient dans le séjour mais séparés et nous avions deux salles salles de bain..le coin cuisine avec la machine à café nespresso est très appréciable .Le repas en chambre était parfait car il est préparé au gallery art puis livré en 10 minutes en chambre.
Le petit déjeuner est exceptionnel!
Le personnel est toujours aux petits soins et la vue sur le ponte vecchio féerique, l 'emplacement en plein centre historique
A recommander trés trés fortement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Chaque années, j'y retourne (2 a 3 fois par an) car, il n'y a pas mieux pour ma famille. Sauf peut être le lugarno hôtel situe juste en face, idéal pour un séjour en amoureux (qui hélas ne peut accepter une famille avec deux enfants)... Le lugarno suite vous permet de passer un séjour parfait... Vous ne voulez pas sortir : pas grave...2 solutions soit vous vous pré ère un petit repas Grace a la cuisine équipée (plaque électrique , micro onde, lave vaisselle et toute une batterie de cuisine....) ou alors un coup de fil au room service et le tour est joue. Idem pour le petit dejeuner.( Grace a une machine type expresso pour café et the ...capsules fournies par l'hôtel ) Au niveau de la chambre : il y a une séparation entre la chambre et le salon (le salon est équipe d'un canapé lit 2 places très confortable pour vos enfants. Deux TV LCD (une par pièce). Attention, toutes les chambres ne donnent pas sur le ponte vecchio . Presque toutes les suites possèdent 2 SDB (idéal quand vous êtes 4) ainsi qu'un mini dressing et une armoire ... Personnel adorable et efficace.. Seul petit Bémol, c'est le parking (env 40 euros/nuit) avec un temps d'attente d'une vingtaine de minutes (problème si pressez) .....grand nombre de resto aux alentours dont un flamboyant (neuf) hardrock cafe...bon séjour !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

l'hotel est très bien situé,notre suite famille donnait sur le ponte vecchio donc une vue magnifique!
Les chambres étaient spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
Mais le plus de ce bel hôtel,réside dans le fait qu'il possède un personnel d'une grande gentillesse .
Le petit déjeuner à l'hotel Gallery Art était absolument parfait!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lungarno Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lungarno Suites

Adresse : Lungarno Acciaiuoli 4, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lungarno Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Travelocity, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lungarno Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lungarno Hotel Florence
Lungarno Suites Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lungarno Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.