“très accueillant, et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Airport Hotel

Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Don Lorenzo Perosi 39 | Novoli, 50127 Florence, Italie   |
Classé n°278 sur 461 hôtels à Florence
paca
“très accueillant, et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

l'accueil est très sympa et le prix est très abordable. L'accès proche de l'autoroute est très pratique. La chambre est très grande, le lit king size et la tv très grand écran. Il n'y a pas de petit déjeuner mais l'accueil propose très aimablement de nous offrir un café ou un thé.Le parking était plein nous avons du laisser la voiture à l'extérieur. L'insonorisation est mauvaise. Pizza man à 200m fait de très bonnes pizza (conseillé par la dame de l'accueil)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien situé par rapport à l'aéroport.Il y a un parking privé mais qui n'est pas très grand en nombre de places. En retrait de la rue principale je n'ai pas eu de problème de bruit. Accueil sympathique.
La chambre est très bien et le prix raisonnable. Pas de petit déjeuner dans cet hôtel , mais celui ci est servi dans l'établissement situé juste à coté.......et offert!!!!
A refaire à l'occasion

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous devions nous rendre dans un hôtel qui s'est retrouvé surchargé par 3 bus de touristes, on nous à envoyé dans cet hôtel. Bien qu'ayant eubpeu de prime abord, j'ai été conquis par ce lieu j'ai peut être passé ma meilleure nuit en 10 ans
La clim ne faisait pas de bruit et les volets nous donnaient nuit noire
La demoiselle à l'accueil très sympa qui nous a donne l'itinéraire en bus pour rejoindre le centre de florence!
À faire pour les petits budgets

• Séjour du août 2013
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Avec ma femme, nous avons séjourné deux jours dans cet hotel et nous avons vraiment étés bien reçus par le personnel qui était très aimable et qui a su nous renseigner pour aller dans le centre-ville bien qu'ils ne parlaient que anglais ou italien.
Quant à l'hotel en lui même, il est vrai que l'extérieur n'est pas très chaleureux, mais à l'intérieur c'est très propre et il y a de très bonnes infra-structures sauf l'ascenceur qui il est vrai n'est pas très rassurant..Les chambres sont spacieuses et propres, elles disposent de la climatisation.
Le petit déjeuner est plus que correct et très complet. Il y a possibilité de garer gratuitement sa voiture juste devant l'hotel qui est sécurisé poar une barrière.
On peut egalement aller gratuitement sur internet en demandant le code à l'accueil si vous avez un pc portable.
Enfin l'hotel est idéalement situé pour se rendre au centre ville de Florence puisque l'arrêt de bus est à 3mn à pied et le trajet pour s'y rendre est entre 10 et 15 mn en trajet direct.
Très bon rapport qualité/prix.Nous vous recommandons cet hôtel pour une visite de la ville de Florence.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airport Hotel

Adresse : Via Don Lorenzo Perosi 39 | Novoli, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à Florence
N°101 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Airport Italy
Hotel Airport Florence
Italy Airport Florence
Aeroports Italien
Airport Florence Italy
Italy Airport Hotel
Airport Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.