“Impeccable!! Florence en voiture” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 322 Activités à Florence
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
“Impeccable!! Florence en voiture”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Si vous avez envie de visiter une des plus belles villes du monde avec le maximum du comfort voici la solution!!

Brison-Saint Innocent
“visite de Pise et Lucca (Lucques)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Notre voyage en Toscane n'aurait pas été aussi complet sans une visite de Pise et d'une ville que peu de français connaissent : Lucca. L'hôtel nous avait conseillé de louer une voiture avec chauffeur, et Alessandro a été parfait (en costume-cravatte s'il vous plait !) ! Il nous a donc conduit à Pise dans une voiture impeccable, et grâce à sa connaissance de la région, nous avons appris beaucoup d'anecdotes intéressantes et il nous a emmenés hors des sentiers battus. Nous conseillons les services de Niccoli Limousine car ils sont très professionnels et prennent bien soin de leurs clients. Nous avons passé moment très agréable !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Niccoli Limousine Service - Private Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Niccoli Limousine Service - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niccoli Limousine Service - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.