“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Faceroom Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Faceroom Bed and Breakfast
Borgo Ognissanti, 102, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°326 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons loué un petit appartement, nous n'étions pas au courant qu'il y avait possibilité d'avoir un petit-déjeuner en plus, en tout cas on ne nous l'a pas proposé car nous avions tout dans le studio. Il manquait peut-être de vaisselle ou d'un petit four, sinon rien à dire. Aucun bruit, chambre petite mais confortable, salle de bains propre et fonctionnelle. Par contre rien à voir par la fenêtre....
Le batiment est idéalement placé à 5 minutes de la gare et 10 minutes à pied du centre historique. Laura vous accueille avec le sourire, on a même droit au WIFI !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

B&B très bien situé tout près de la gare et du centre ville de Florence. Petit déjeuner servi dans un café/pâtisserie en face, ce qui est sympa car on cotoie les italiens. Par contre, petit déjeuner très succinct : un café/thé et une pâtisserie, c'est tout. Si on voulait un jus d'orange ou reprendre un deuxième café, tout était à payer en plus, dommage. Avoir seulement du pain était aussi compliqué (choix seulement dans les pâtisseries) mais on a réussi (du coup, du pain sec !).
Chambre petite mais propre, salle de bain aussi (balayette WC cassée), lits faits tous les jours, serviettes changées.
Accueil un peu impersonnel au début puis de plus en plus sympathique : très bons conseils de restaurants supers qualité prix.
Nous avions la chambre rose qui donne sur la rue : à éviter à tout prix car le rue est passante (voitures) et animée le soir (bars et restos) et on est surtout à toucher la porte d'entrée du B&B qui est très bruyante !
Dormir a été difficile ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Faceroom Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faceroom Bed and Breakfast

Adresse: Borgo Ognissanti, 102, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°326 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faceroom Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faceroom Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.