“Un hôtel idéalement situé avec un service très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°300 sur 461 hôtels à Florence

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très bien situé, idéal pour visiter Florence, on est à proximité de tout.
Francesco, qui s'occupe de cet hôtel avec son père est très chaleureux, et l'équipe très serviable. Nous avons pris une superior room ( n'hesitez pas a demander les disponibiltés par mail pour avoir des offres tarifaires), correcte pour le prix.
Les moins: chambre et sdb standard, ne pas s'attendre à une belle et grande sdb, ou a une literie d'exception. Salle pour le petit déjeuner (continental)petite.
Mais justement c'est une bonne offre. Nous avons séjourné 2 nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hotelcentrofi, Direttore de Hotel Centro, a répondu à cet avis, 12 février 2011
Cher client, merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le service que nous offrons. J'ai remarqué que vous avez donné une faible cote de la propreté des chambres. Pour nous, le nettoyage est une chose importante qui doit être le premier. Je serais heureux de recevoir vos e-mails afin de mieux comprendre ce que nous pouvons améliorer.
La taille de la salle de bains est standard pour un hôtel 2-3 étoiles situé dans un palais historique construit il ya 600 ans! Certes, les hôtels sont construits aujourd'hui ont des chambres plus régulière et salles de bains spacieuses, mais ne pouvez pas envoyer toute l'histoire et la passion que l'on respire au lieu ici. Si vous considérez la beauté historique et artistique de la pièce où vous dormez peut-être que tout le monde a une saveur différente et un sens plus profond. Le grand Raphaël a dormi dans cette même salle, peint et fait des oeuvres sont reconnues à travers le monde. Les lois italiennes nous interdire de modifier un bâtiment protezzo de «beaux-arts", car il est considéré comme un monument historique. C'est dans cet esprit que nous essayons de transmettre à nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau au centre de l'hôtel, nous ferons tout pour rendre votre séjour encore plus merveilleux.

Bonne journée
Francesco Leanti
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel idéal pour découvrir le centre de Florence. Il est logiquement difficile de s'y stationner à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centro

Adresse : Via Ginori 17, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°300 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centro Florence
Florence Hotel Centro
Centro Hotel Florence
Best Western Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.