“accueil plus que parfait” 4 5 étoiles

Hotel Centro
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ginori 17, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°289 sur 461 hôtels à Florence
Blanquefort, France
“accueil plus que parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Malgré un problème de réservation ( nous avons dû être hébergés ailleurs la 1ère nuit), excellente expérience; hôtel très bien placé à deux pas du Duomo et de la Galerie de l'Academia; endroit typiquement italien, loin des endroits aseptisés pour riches touristes; chambre propre avec climatisation; salle de bain où il n'y a rien à redire; seul bémol peut-être: la vue; personnel adorable et aux petits soins ( peut-être pour s'excuser, mais peu importe); petit déjeuner correct; endroit très calme, pas un bruit la nuit.
A conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. En arrivant, bonne surprise: il n'y a pas de salle de bains dans notre chambre... mais une salle de bains commune à plusieurs chambres dans le couloir! Je trouve qu'il faut le savoir à l'avance et l'hôtel ne le précise pas et indique seulement que toutes leurs chambres ont une salle de bains privative... C'est faux. A part ça, hôtel dans le centre ville donc bruyant... Pas d'airco dans la chambre donc soit en mode sauna avec les fenêtres fermées ou ouvertes mais bonjour les nuits blanches!
Petit-déjeuner sommaire (pain sec et confiture) et l'accueil, ça dépend sur qui on tombe en arrivant!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé pour visiter Florence.
2 nuits dans une chambre simple, correcte et surtout insonorisée.
1 nuit blanche dans une chambre très bruyante, avec une salle de bain les pieds dans l'eau.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un trés agreable sejour (1 semaine) dans cet hotel idealement placé a 2 pas du centre ville. Les chambres ne sont pas bien grandes mais trés propres. Les prix trés corrects.

Le personnel trés sympatique nous as conseillé plusieurs restaurants ou nous n'avons jamais été deçu !

Je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très agréable, un bon rapport qualité prix, les chambres sont plutôt spacieuses. L'hôtel est situé en plein centre et tout peut se faire à pied depuis l'hôtel : pour ceux qui sont en voiture, je conseille vivement de prendre le garage pour s'éviter des soucis de parking. Le personnel est très sympathique. Un tout petit bémol, le WiFi ne se capte pas bien partout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné à hotel centro en février 2012;
très bon accueil,équipe très chaleureuse.
les chambres sont spacieuses, environ 35 m2 pour 4 personnes, salle de bains correcte.
En plein centre de florence, cet hotel est idéalement situé, la rue est un peu bruyante le vendredi soir ( les italiens font la fête!!)
je le recommande pour un séjour en famille!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Très bien situé, idéal pour visiter Florence, on est à proximité de tout.
Francesco, qui s'occupe de cet hôtel avec son père est très chaleureux, et l'équipe très serviable. Nous avons pris une superior room ( n'hesitez pas a demander les disponibiltés par mail pour avoir des offres tarifaires), correcte pour le prix.
Les moins: chambre et sdb standard, ne pas s'attendre à une belle et grande sdb, ou a une literie d'exception. Salle pour le petit déjeuner (continental)petite.
Mais justement c'est une bonne offre. Nous avons séjourné 2 nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hotelcentrofi, Direttore de Hotel Centro, a répondu à cet avis, 12 février 2011
Cher client, merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le service que nous offrons. J'ai remarqué que vous avez donné une faible cote de la propreté des chambres. Pour nous, le nettoyage est une chose importante qui doit être le premier. Je serais heureux de recevoir vos e-mails afin de mieux comprendre ce que nous pouvons améliorer.
La taille de la salle de bains est standard pour un hôtel 2-3 étoiles situé dans un palais historique construit il ya 600 ans! Certes, les hôtels sont construits aujourd'hui ont des chambres plus régulière et salles de bains spacieuses, mais ne pouvez pas envoyer toute l'histoire et la passion que l'on respire au lieu ici. Si vous considérez la beauté historique et artistique de la pièce où vous dormez peut-être que tout le monde a une saveur différente et un sens plus profond. Le grand Raphaël a dormi dans cette même salle, peint et fait des oeuvres sont reconnues à travers le monde. Les lois italiennes nous interdire de modifier un bâtiment protezzo de «beaux-arts", car il est considéré comme un monument historique. C'est dans cet esprit que nous essayons de transmettre à nos clients.
J'espère vous accueillir à nouveau au centre de l'hôtel, nous ferons tout pour rendre votre séjour encore plus merveilleux.

Bonne journée
Francesco Leanti

Vous connaissez Hotel Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centro

Adresse : Via Ginori 17, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°289 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centro Florence
Florence Hotel Centro
Centro Hotel Florence
Best Western Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.