“Excellent hôtel !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Cet hôtel est parfait, très bien situé à quelques pas du Dôme, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux et diversifié, et le personnel très sympa. Mon seul bémol, la literie trop dure à mon goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Une fois trouvé, l'hotel se révèle très confortable, de surcroît avec un personnel charmant.
Chambre double confortable, quoique un peu petite, propreté impeccable. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, ce qui est plutôt rare en Italie.
L'emplacement est idéal, à 50m du Duomo et du coeur médiéval de Florence.

Le nombre de chambres limité ajoute encore au charme de l'établissement. On se sent privilégié. A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade un peu austère de cet hôtel très bien situé. L'accueil y est excellent. Le personnel est chaleureux, sympathique et très serviable.
Le petit déjeuner manque de choix, cependant, le capuccino est délicieux.
Tout petit bémol pour les personnes voyageant à plus de deux : l'accès aux étages se fait par un ascenseur 2 places ... gros bagages s'abstenir.
Reste que l'hôtel Perseo est central, idéalement situé entre le centre historique et la gare.
Une adresse à retenir ! :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel II PERSEO en compagnie de nos enfants les 20 et 21 novembre 2009.
Dès notre arrivée, après avoir suivi les conseils d'accès en voiture, Laura nous a immédiatement donné les clés de notre chambre, expliqué les démarches pour confier notre voiture au garagiste.
La chambre pour 4 personnes était spacieuse, très propre et avec une vue splendide sur la coupole du DUOMO (Chambre 416 à demander).
Par l'intermédiaire de l'hôtel, nous avons pu réserver l'accès à deux musées et avoir des bons conseils pour choisir un restaurant pour les deux soirées.
Nous avons également très apprécié l'appel du réceptionniste à 6h30 du matin pour l'appel d'un médecin venu 20 minutes plus tard, parlant anglais, pour un enfant malade la 1ère nuit.
Séjour vivement recommandé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

bien situé en plein centre historique donc difficile de le repérer si vous arrivez avec votre vehicule une fois cet obstacle passé rien à redire

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Situation privilégiée entre le Dome et les gare de train et bus. L'accueil par le personnel (patron et employés) est sans faute, toujours disponibles à toute demande, agréables et sympathiques. Le lit de la chambre est très confortable, la salle de bain est très propre. L'air conditionné, les plaquettes pour les moustiques, l'écran plat... rendent très agréables les moments de repos. La décoration est très sobre mais avec du style... la chambre est impecable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur hôtel à Florence, c'était absolument parfait. Nous avons choisi Il Perseo après avoir lu les commentaires postés sur Trip Advisor (merci !), et ils étaient tous très vrais.
L'emplacement est excellent, il est aisément possible de comprendre la valeur de l'établissement, et le personnel est aux petits soins pour vous aider et vous mettre à l'aise.
Merci Louise, Laura et tout le monde pour ce séjour fantastique. Nous avons hâte de revenir.
Ne séjournez pas dans cet hôtel si vous êtes à la recherche d'antiquités dans votre chambre. Il est très simple avec des salles de bains reluisantes, et un mobilier simple.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Perseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perseo

Adresse: Via Cerretani 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°37 des hôtels familiaux à Florence
N°59 des hôtels romantiques à Florence
N°74 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perseo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perseo Florence
Il Perseo Hotel
Hotel Il Perseo Florence
Il Perseo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.