“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Tourist House Ghiberti a été ajouté à vos Favoris
Tourist House Ghiberti
Via Bufalini 1, 50122 Florence, Italie   |
Colne, Royaume-Uni
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Je reviens tout juste de Florence où j’ai passé quatre nuits au Tourist Hotel Ghilberti. Mon conjoint et moi avions une grande chambre avec à l’intérieur, une salle de bain grande et belle. La semaine dernière, il a fait excessivement chaud à Florence mais la climatisation marchait à merveille. Tout était impeccable et un petit déjeuner continental, au-dessus de la moyenne, était servi.
Cet hôtel est géré par Claudio et sa femme qui sont tous les deux serviables. Un membre de TripAdvisor a été très critique vis-à-vis de cet hôtel mais je ne suis pas d’accord avec elle. C’est vrai que la porte d’entrée est fermée mais c’est par mesure de sécurité car le Ghiberti est situé au premier étage d’un immeuble partagé. Mais on nous donne une clé dès notre arrivée. Par ailleurs, il n’y avait pas de d’odeur d’égout et il n’y avait absolument pas de caméras dans les chambres, juste des détecteurs de sécurité.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord

Vous connaissez Tourist House Ghiberti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist House Ghiberti

Adresse: Via Bufalini 1, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N° 31 sur 557 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist House Ghiberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist House Ghiberti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist House Ghiberti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.