“hotel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Aurora Hotel

Aurora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aurora Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Alamanni 5, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 186 sur 457 hôtels à Florence
Rabat, Maroc
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

le grand avantage de cet hotel est sans nul doute son emplacement. nous avons été ravie de loger pres de la gare santa maria novella. pour nos petites escapades à pise et aux alentours c'était très commode. l'hotel est également à qlq pas du fameux DUOMO, mais aussi des autres places à voir.
nous avions une chambre de luxe au 3ème étage. la chambre était pas mal, je dirais assez propre avec vue sur le boulevard où passait le tram (donc un peu de bruit quand meme). la salle de bain est bien équipée, bien chauffée et l'eau chaude à volonté. la télé par contre est très petite et il n'y a presque que des chaines italiennes mais pour nous c'était pas grave. on sortait à longuer de journée et rentrait le soir très fatigués pour dormir. la literie était très confortable à ce sujet et donc on dort très bien. le petit déj est servie jusqu'a 10h, le buffet est correct et on peut meme profiter du petit jardin pour s'y installer.
le personnel est très sympa, poli et serviable. on nous a rensigner le premier jour pour les endroits à visiter.
en résumé, je dirai qu'on y passe un bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous avons réservé notre séjour réservé sur Initalia pour 1 chambre double à l'hotel Aurora avec douche/WC dans la chambre, étonnament le prix n'était pas cher (49euros avec petit-déj inclus) pour un hotel 3 étoiles, moins cher qu'à Pise, nous nous sommes dit que c'était parce que c'était la basse saison.
Nous avons été facturés dès notre arrivée à l'hotel Aurora (au 3è étage, catégorie 3*, très joli hall d'éccueil), mais "placés" dans un autre hotel (pensione ? surement pas étoilé) situé juste en dessous (RDC).
L'hotel est situé près de la gare, donc assez pratique pour les transports, mais pas idéal si on souhaite revenir faire une pause durant la visite du centre-ville, les allers-retours sont vite fastidieux à pied.
Nous avons attendu 20 min pour l'enregistrement des pièces d'identité, puis on a attendu presque 45min-1h pour avoir notre chambre (on est arrivés vers 13h45-14h) : toute petite, même pas de place pour 2 tables de chevet, pas du tout insonorisée, on entendait les voisins discuter à coté, le lit grinçait et tanguait, la porte-fenetre était cachée par un rideau rouge opaque, quand on a tiré les rideaux l'extérieur ressemblait à un dépotoir en travaux, on a vite refermé, la douche/WC/robinet tenait dans 2m², en fait il n'y avait pas de bassin de douche, l'eau s'écoulait directement dans un trou sur le sol carrelé, c'est comme si on se douchait dans les WC, et le pommeau de douche était fixé sur le mur des WC.
Comme nous avions déjà payé, et pas cher, et que nous voulions profiter de la ville, nous n'avons pas insisté, mais c'est quand même de la publicité mensongère, si nous avions su nous aurions réservé ailleurs même s'il fallait payer plus cher.
Le petit-déjeuner a tout de même été servi à l'hotel Aurora au 3è étage, et il était plutôt bien garni (toutes boissons chaudes à volonté, croissants, confitures, corn-flakes, pain, jambon, fromage, salami, boissons fraiches ? jus ?), et tout à fait correct.
Bilan : si vous réservez directement à l'hotel Aurora, peut-être qu'il est correct, nous n'avons pas pu vérifier, mais nous avons été tout simplement bernés en effectuant une réservation indirecte par par l'hotel Aurora et/ou le site Initalia.

• a aimé — le hall au 3è étage et le petit-déj
  • n'a pas aimé — la publicité mensongère et la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
The Style Florence
N° 223 sur 457 à Florence
Hotel Ambasciatori
Hotel Ambasciatori
N° 324 sur 457 à Florence

Vous connaissez Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Hotel

Adresse: Via Luigi Alamanni 5, 50123 Florence, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 186 sur 457 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aurora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.