“Publicité mensongère” 1 5 étoiles

Classé n°180 sur 461 hôtels à Florence
IDF
“Publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Nous avons réservé notre séjour réservé sur Initalia pour 1 chambre double à l'hotel Aurora avec douche/WC dans la chambre, étonnament le prix n'était pas cher (49euros avec petit-déj inclus) pour un hotel 3 étoiles, moins cher qu'à Pise, nous nous sommes dit que c'était parce que c'était la basse saison.
Nous avons été facturés dès notre arrivée à l'hotel Aurora (au 3è étage, catégorie 3*, très joli hall d'éccueil), mais "placés" dans un autre hotel (pensione ? surement pas étoilé) situé juste en dessous (RDC).
L'hotel est situé près de la gare, donc assez pratique pour les transports, mais pas idéal si on souhaite revenir faire une pause durant la visite du centre-ville, les allers-retours sont vite fastidieux à pied.
Nous avons attendu 20 min pour l'enregistrement des pièces d'identité, puis on a attendu presque 45min-1h pour avoir notre chambre (on est arrivés vers 13h45-14h) : toute petite, même pas de place pour 2 tables de chevet, pas du tout insonorisée, on entendait les voisins discuter à coté, le lit grinçait et tanguait, la porte-fenetre était cachée par un rideau rouge opaque, quand on a tiré les rideaux l'extérieur ressemblait à un dépotoir en travaux, on a vite refermé, la douche/WC/robinet tenait dans 2m², en fait il n'y avait pas de bassin de douche, l'eau s'écoulait directement dans un trou sur le sol carrelé, c'est comme si on se douchait dans les WC, et le pommeau de douche était fixé sur le mur des WC.
Comme nous avions déjà payé, et pas cher, et que nous voulions profiter de la ville, nous n'avons pas insisté, mais c'est quand même de la publicité mensongère, si nous avions su nous aurions réservé ailleurs même s'il fallait payer plus cher.
Le petit-déjeuner a tout de même été servi à l'hotel Aurora au 3è étage, et il était plutôt bien garni (toutes boissons chaudes à volonté, croissants, confitures, corn-flakes, pain, jambon, fromage, salami, boissons fraiches ? jus ?), et tout à fait correct.
Bilan : si vous réservez directement à l'hotel Aurora, peut-être qu'il est correct, nous n'avons pas pu vérifier, mais nous avons été tout simplement bernés en effectuant une réservation indirecte par par l'hotel Aurora et/ou le site Initalia.

• a aimé — le hall au 3è étage et le petit-déj
  • n'a pas aimé — la publicité mensongère et la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aurora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aurora Hotel

Adresse : Via Luigi Alamanni 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°180 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aurora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Venere, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.