“Très agréable hôtel de charme en plein cœur de Florence” 5 5 étoiles

Antica Torre di Via Tornabuoni a été ajouté à vos Favoris
Antica Torre di Via Tornabuoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 461 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Très agréable hôtel de charme en plein cœur de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

L’hôtel Antica Torre est absolument fantastique et exactement ce que nous cherchions.

Tout d’abord, l’emplacement est imbattable ! Deuxièmement, la terrasse est l’endroit idéal pour boire un verre, (bien que le bar soit en self-service…) après une longue journée de marche dans la superbe Florence. Ce qui est génial, c’est la vue depuis le toit (on peut faire des photos de nuit) après avoir dîné dehors.

Il est vrai que l’hôtel manque de personnel. En tout cas, si vous êtes prévenu, vous allez bien apprécier de vous détendre dans cette atmosphère un peu « comme chez soi ».

La chambre était agréable et calme (mais n’était pas du côté du fleuve Arno). La réceptionniste a été de très bon conseil pour les restaurants.

Bon séjour !

• Turc en premier
Austinite
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

C’est un hôtel formidable, le personnel est fabuleux ET l’emplacement est extraordinaire.

Mayo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le meilleur, c’est l’incroyable terrasse sur le toit, qui était parfaite pour se détendre autour d'un apéritif.

Notre chambre était agréable et spacieuse, et l’emplacement n’aurait pu être meilleur.

C’est cher, mais ça veut le coup, rien que pour la vue.

Je le recommande sans hésiter.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous y avons passé 6 nuits en février. Nous avons choisi cet hôtel basé sur les critiques de TripAdvisor. C’est l’endroit le plus incroyable. Tout y est bien.

Le personnel était charmant et gentil. La chambre était adorable, confortable et la vue était incroyable. On aurait dit qu’on pouvait se mettre à la fenêtre et toucher le Duomo.

La terrasse était bien pour le petit déjeuner et nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir en buvant un verre en début de soirée, et de regarder les lumières s’allumer sur Florence.

Nous recommandons cet hôtel de tout notre cœur. Nous n’irons plus jamais ailleurs à Florence.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Nous avons dormi 3 nuits dans ce merveilleux hôtel fin octobre 06.

Les chambres sont belles et la plupart sont avec vue. De la terrasse du toit, on a sans doute la plus belle vue qui soit sur Florence .

Le personnel était merveilleux et nous a vraiment bien aidés pour tout ce dont nous avions besoin.

Si vous allez à Florence, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’ai beaucoup apprécié le mode de réservation qui permet de choisir sa chambre sur Internet, cela évite les mauvaises surprises.

La chambre était jolie, mais le top du top c’était les 2 superbes terrasses – génial pour prendre le café en regardant passer les gens.

Le bar sans serveur (Honesty bar) est un concept très déroutant, et je ne crois pas qu’on puisse trouver beaucoup d'endroits aussi bien pour prendre l’apéritif avant le dîner.

Les employés, notamment Sandra, sont extrêmement serviables, et les restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient supers.

L’inconvénient c’est qu’ils ont l’ascenseur le plus lent du monde, mais c’est la seule chose!

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter – la vue et l’emplacement sont inégalables. Cet hôtel mérite vraiment d’être le premier sur cette liste !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antica Torre di Via Tornabuoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Torre di Via Tornabuoni

Adresse: Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Florence
N°2 des hôtels romantiques à Florence
N°4 des hôtels écologiques à Florence
N°7 des hôtels familiaux à Florence
N°14 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Torre di Via Tornabuoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Torre di Via Tornabuoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Torre Di Via Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Torre di Via Tornabuoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.