“Excellent !” 5 5 étoiles

Antica Torre di Via Tornabuoni a été ajouté à vos Favoris
Antica Torre di Via Tornabuoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°4 sur 461 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Rien à dire : tout était remarquable dans cet hotel : de la chambre, au service, à la terrasse qui domine la ville depuis son centre, et ce pour un prix trés abordable.
Je le conseille vraiment et propose de choisir la chambre bibliotheque.

• Séjour du août 2013
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Patrick J,
merci pour les aimables paroles au sujet de son récent séjour à Florence.
Je suis heureux que votre séjour soit agréable et s'il veut revenir, ce sera un plaisir de les réserver à nouveau sa Grande Chambre Deluxe LIbrary.

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si nous devions retourner a florence ce serait dans cet hotel et certainement les memes chambres 103 et 104 (avec vue sur le ponte vecchio), la 104 possede 2 salles de bain dont l une avec grande baignoire jacuzzi. L hotel dispose de 2 terrasses: l une ouvertevdu matin au soir avec tres belle vue sur la ville, l autre pour le petit dej avec vue sur l arno: tres sympa

Astuce pour la chambre : La 104 avec vue sur le ponte vecchio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 27 août 2013
cher framu,
merci pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
Je dois admettre que les locaux dans lesquels ils sont logés possède des caractéristiques uniques, en fait, notre LIbrary et notre Romantic ont du charme et de décoration unique.
Nous espérons de pouvoir réserver la même chambre pour son prochain séjour et lui demander de me contacter directement en cas de réservation.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal au bord de l'Arno. Tout est accessible à pied, le Ponte Vecchio est à 150 m et les principaux monuments dans un rayon de 500 m.
Nous avons eu la chance d'être upgradé vers une suite avec salon donnant sur l'Arno. Tout simplement magique. L'hotel dispose d'une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent avec beaucoup de choix) et où l'on peut prendre un verre à toute heure confortablement installé dans des canapés et fauteuils. La vue de la terrasse est magnifique.
Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Rien à redire quant à la propreté de la chambre et des espaces communs. Tout est nickel.
Il faut parfois être patient en attendant l'ascenseur menant à la terrasse mais c'est vraiment mineur.
A recommander pour séjour en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Jean-Claude M,
je vous remercie de votre aimable commentaire qu'il a posté sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il restait extrêmement satisfait de l'emplacement que dell'upgrade que nous avons réservé, ainsi que le personnel qui était de dispenser des conseils utiles.
J'espère de vous accueillir à nouveau à Florence et l'occasion pour laquelle j'ai le plus

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Monument historique plein de charme proche du Duomo, Antica torre est un endroit magique. Chambre intime et romantique, terrasse avec la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Très bon moment, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher TravelPanda_13,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié l'intimité de la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Idéalement situé à Florence près de l arno du ponte vechio du duomo on peux tout faire a pied même le shopping , la terrasse est panoramique et offre sûrement la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc , le petit déjeuner est juste royal, on a passé un We inoubliable dans cet hotel

• Séjour du mars 2013
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher jielle
merci pour les belles paroles au sujet de votre séjour avec nous. Son opinion sur l'emplacement, les services, le personnel et le petit déjeuner sera utile à beaucoup d'autres voyageurs et j'espère de pouvoir réserver notre meilleur srevizio lors de son prochain séjour à Florence.
Cordialement.

Saint Germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions dans de très jolies chambres donnant sur l'Arno. La qualité de la déco est impressionnante, la propreté pristine.
L'accès au restaurant est un peu compliqué car il faut descendre 5 étage pour en remonter 6.. C vraiment la seule remarque un peu négative que l'on puisse faire, le reste et vraiment magnifique, la qualité de la prestation, le petit déj.délicieux et complet que l'on prend sur la terrace avec une vue de carte postale sur toute la ville...
Un excellent choix si vous voulez visiter Florence à pieds et dans le plus grand confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Antica Torre di Via Tornabuoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Torre di Via Tornabuoni

Adresse : Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Florence
N°2 des hôtels écologiques à Florence
N°2 des hôtels romantiques à Florence
N°11 des hôtels familiaux à Florence
N°13 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Torre di Via Tornabuoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Torre di Via Tornabuoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Torre Di Via Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Torre di Via Tornabuoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.