“L'élégance à l'état pur!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°4 sur 461 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Evian
“L'élégance à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement magnifique! Idéalement positionné en plein coeur du centre historique de Florence à deux pas du Ponte Vecchio, du Palazzo Pitti et du Palazzo Vecchio, l'Antica Torre di Via Tornabuoni va vous enchanter tant par ses magnifiques chambres avec vue que par son service irréprochable! A ne pas manquer de prendre un "aperitivo" romantique sur les deux magnifiques terrasses de l'hôtel qui dominent cette superbe ville avec une vue imprenable sur tous les plus beaux monuments historiques! A très bientôt pour une troisième expérience au sein de ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : La vue étant superbe, choisissez une chambre avec vue si possible!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher 82DanMan
J'espère être en mesure d'accueillir un troisième et quatrième fois à Florence!
Merci pour les paroles aimables exprimées au sujet de la position de la structure ainsi que le service et je vous prie, à une occasion future, de vous prouver le plaisir de "Hugo" le délicieux apéritif de notre barman.
Mes meilleures salutations.

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons séjourné un week-end de 4 jours en février 2014.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une superbe suite.
Cet hôtel est exceptionnel. C'est vieil édifice du 13e mais avec le tout dernier confort. Il est extrêmement bien placé (50m du Pont Vecchio).
Il possède un bar et une terrasse en hauteur avec une vue magnifique sur le Duomo et la ville.
L'accueil et les services sont au top.
Sûr, on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Thomas D,
Je ne peux que vous remercier pour les aimables paroles exprimées à propos de son séjour chez nous.
Nous sommes heureux de les avoir apprécié l'offre de séjourner dans une suite au lieu de la chambre, elle réservé.
J'espère être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et s'il vous plaît contactez-moi directement afin de fournir le meilleur traitement possible.

Directeur général
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Notre plus belle expérience hôtelière pendant nos 2 semaines de voyages et le meilleur rapport qualité/prix. Cet hôtel n’a que 12 suites au sommet de la tour Tornabuoni, un bâtiment historique à 200 m du Ponte Vecchio et des Uffizi. Points forts : les terrasses très romantiques dominant la ville et l’Arno, l’honnesty bar ouvert à toutes heures, l’accueil très professionnel et l’extraordinaire buffet du petit-déjeuner, que nous avons pris avec vue époustouflante sur l’Arno en prime. Rhaa ! Quand je retournerai à Florence, ce sera là et nulle part ailleurs.
Notre chambre était une suite très grande, très classe, avec salle de bain en marbre. La qualité du sommeil était bonne, avec une literie excellente, aucun bruit intérieur et extérieur, mais seulement des rideaux occultant le jour au petit matin. La clim est un peu bruyante quand même, mais ce n’est pas méchant. Super endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher eh_tonnant_voyageur,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires publiés sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à Florence.
Je suis heureux que les jours passés à l'Antica Torre Di Via Tornabuoni 1, sont été la meilleure expérience d'hôtel de son voyage de 2 semaines.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Florence et je saisis cette occasion pour exprimer
cordiales salutations.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Rien à dire : tout était remarquable dans cet hotel : de la chambre, au service, à la terrasse qui domine la ville depuis son centre, et ce pour un prix trés abordable.
Je le conseille vraiment et propose de choisir la chambre bibliotheque.

• Séjour du août 2013
Cher Patrick J,
merci pour les aimables paroles au sujet de son récent séjour à Florence.
Je suis heureux que votre séjour soit agréable et s'il veut revenir, ce sera un plaisir de les réserver à nouveau sa Grande Chambre Deluxe LIbrary.

sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si nous devions retourner a florence ce serait dans cet hotel et certainement les memes chambres 103 et 104 (avec vue sur le ponte vecchio), la 104 possede 2 salles de bain dont l une avec grande baignoire jacuzzi. L hotel dispose de 2 terrasses: l une ouvertevdu matin au soir avec tres belle vue sur la ville, l autre pour le petit dej avec vue sur l arno: tres sympa

Astuce pour la chambre : La 104 avec vue sur le ponte vecchio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 27 août 2013
cher framu,
merci pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
Je dois admettre que les locaux dans lesquels ils sont logés possède des caractéristiques uniques, en fait, notre LIbrary et notre Romantic ont du charme et de décoration unique.
Nous espérons de pouvoir réserver la même chambre pour son prochain séjour et lui demander de me contacter directement en cas de réservation.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement de cet hotel est idéal au bord de l'Arno. Tout est accessible à pied, le Ponte Vecchio est à 150 m et les principaux monuments dans un rayon de 500 m.
Nous avons eu la chance d'être upgradé vers une suite avec salon donnant sur l'Arno. Tout simplement magique. L'hotel dispose d'une terrasse où se prend le petit déjeuner (excellent avec beaucoup de choix) et où l'on peut prendre un verre à toute heure confortablement installé dans des canapés et fauteuils. La vue de la terrasse est magnifique.
Le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Rien à redire quant à la propreté de la chambre et des espaces communs. Tout est nickel.
Il faut parfois être patient en attendant l'ascenseur menant à la terrasse mais c'est vraiment mineur.
A recommander pour séjour en couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Jean-Claude M,
je vous remercie de votre aimable commentaire qu'il a posté sur Tripadvisor.
Je suis heureux qu'il restait extrêmement satisfait de l'emplacement que dell'upgrade que nous avons réservé, ainsi que le personnel qui était de dispenser des conseils utiles.
J'espère de vous accueillir à nouveau à Florence et l'occasion pour laquelle j'ai le plus

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Monument historique plein de charme proche du Duomo, Antica torre est un endroit magique. Chambre intime et romantique, terrasse avec la plus belle vue de la ville, le personnel est charmant et de très bon conseil pour les visites les restaurants etc. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Très bon moment, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher TravelPanda_13,
Merci d'évaluer son séjour à Florence grâce à TripAdvisor.
Je suis content que vous avez apprécié l'intimité de la chambre, ainsi que le professionnalisme de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Florence.

General Manager

Vous connaissez Antica Torre di Via Tornabuoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Torre di Via Tornabuoni

Adresse : Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Florence
N°3 des hôtels de luxe à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°9 des hôtels familiaux à Florence
N°18 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Torre di Via Tornabuoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Torre di Via Tornabuoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Torre Di Via Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Torre di Via Tornabuoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.