“Séjour magnifique, mais ambiance un peu anglo-saxone pour L'Italie.” 4 5 étoiles
Avis sur Antica Torre di Via Tornabuoni

Antica Torre di Via Tornabuoni a été ajouté à vos Favoris
Antica Torre di Via Tornabuoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°3 sur 460 hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour magnifique, mais ambiance un peu anglo-saxone pour L'Italie.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe séjour dans cet hôtel superbement situé dans le quartier touristique de Florence. Toutes les visites peuvent aisément se faire à pied. Excellent accueil. Chambres bien équipées, excellente literie, très propres et agréables, petit déjeuner complet et varié. Le plus de l'hôtel : les trois terasses dont une, pour le service du petit déjeuner, donne sur l'aval de l'Arno. Les deux autres sont réparties de part et d'autre de l'immeuble. La plus fréquentée offre une vue directe sur la tour du Palazzo Vecchio et sur le Duomo. Superbe en soirée ou la nuit venue. Service de bar à toute heure. Le point négatif : massivement fréqeunté par les anglo-saxons, ce qui fait qu'on a pas l'impression d'être en Italie (tout le personnel y compris l'accueil vous aborde en anglais, la terasse parle anglais ...) donc pas aussi dépaysant que ce qu'on pourrait attendre d'un voyage en Italie. Très bon séjour toutefois, hôtel à recommander.

• Turc en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est dans le coeur historique de Florence sur les bords de l'Arno. L'endroit est donc idéal pour toutes les visites. L'accueil est extrêment chaleureux et très agréable.
La chambre que nous avions était très spacieuse (Ch de Luxe) avec une vue sur le Duomo. La salle de bains est un peu trop vieille et nécessiterait quelques aménagements.
Cet hôtel a 2 très belles terrasses avec des vues superbes de Florence. De plus le bar vous sert gratuitement le thé et le café (les autres boissons sont payantes mais à un prix très raisonnable.)
Le petit-déjeuner est correct et là aussi peut être pris sur la terrasse. Un service de parking est possible à un prix très florentin...(37€ par jour!!!)Le Wifi est gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
cher jlspb
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ainsi que la vue et l'accueil; En fait, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Florence.
Votre sincèrement,

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits début juillet. C'est la 4ième fois que nous résidons à Florence mais la première fois dans cet hôtel. Nous avions été séduit par son emplacement qui il est vrai est remarquable, au coeur du centre historique, le long de l'Arno, proche des monuments et musées.
L'inconvénient majeur est le manque d'isolation sonore de l'hôtel qui est notamment la nuit très bruyant.
C'est vraiment un point noir car outre les travaux en cours au 6ième étage, juste au dessus de notre étage, les rives de l'Arno sont occupées par beaucoup de touristes qui génèrent éclats de voix, chants, coups de klaxon et sirènes des carabinièri .
Le service est impeccable et le personnel attentionné et discret.
Les terrasses du dernier étage offrent une vue unique sur la ville en prenant un apéritif en admirant le coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Jean-Marc06400,
Merci d'avoir revu notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je suis désolé que plaindre les bruits qui ont perturbé pendant leur séjour; J'avoue que toutes les fenêtres sont insonorisant et quand sont fermé c'est pas possible de percepir de bruit. Dans le même temps, son séjour devait coïncider avec la Coupe du Monde de la FIFA et par conséquent, dans le bistrot Rivalta in Lungarno Corsini, on peut voir les matchs de football et encourager les résultats.
J'espère être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et nous allons prendre soin de réserver une chambre sur la Via Tornabuoni.
Votre sincèrement,

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel parfaitement situé à 2 pas du centre du Florence dans un quartier calme piétonnier. L'accueil est excellent les chambres spacieuses avec une petite terrasse, nous avions réservé une chambre deluxe , vraiment un bel endroit pour séjourner à Florence... Le petit plus le bar terrasse avec vue sur Florence imprenable!!! Et le déjeuner fantastique produits frais et variés un régal, très bon Hôtel, bref à recommander et prochaine visite sur Florence nous reprendrons sans hésiter cet hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Nini74100
merci pour les mots aimables sur son récent séjour avec nous.
Nous espérons être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et l'occasion sera un plaisir de les réserver la même chambre Grand Deluxe avec terrasse privée.
Je suis à votre disposition pour toute demande et j'offre
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons passé trois nuits début Mars. Hotel merveilleux et original, parfaitement situé pour explorer tous les trésors de Florence dans une très agréable rue piétonne et surtout disposant de deux terrasses extérieures ainsi que d'une belle pièce de petit déjeuner ( celui-ci est copieux et extrêmement varié) avec des vues parfaitement idylliques sur différents points de vue de la ville. On serait tenté d'y rester en contemplation plutôt que de déambuler...!
Je recommande la chambre 'suite panoramique' avec balcon sur l'Arno et le Pontevecchio, spacieuse et d'un excellent confort. L'accueil du personnel a été délicieux durant tout notre séjour, serviable, souriant, efficace.
Le seul bémol a été la gêne occasionnée par des travaux en cours qui , je suppose, seront terminés pour "la belle saison" .
Un endroit merveilleux, cher certes mais qui vaut la dépense. Un des plus beaux hotels où nous ayons eu le bonheur de séjourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement magnifique! Idéalement positionné en plein coeur du centre historique de Florence à deux pas du Ponte Vecchio, du Palazzo Pitti et du Palazzo Vecchio, l'Antica Torre di Via Tornabuoni va vous enchanter tant par ses magnifiques chambres avec vue que par son service irréprochable! A ne pas manquer de prendre un "aperitivo" romantique sur les deux magnifiques terrasses de l'hôtel qui dominent cette superbe ville avec une vue imprenable sur tous les plus beaux monuments historiques! A très bientôt pour une troisième expérience au sein de ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : La vue étant superbe, choisissez une chambre avec vue si possible!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher 82DanMan
J'espère être en mesure d'accueillir un troisième et quatrième fois à Florence!
Merci pour les paroles aimables exprimées au sujet de la position de la structure ainsi que le service et je vous prie, à une occasion future, de vous prouver le plaisir de "Hugo" le délicieux apéritif de notre barman.
Mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons séjourné un week-end de 4 jours en février 2014.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une superbe suite.
Cet hôtel est exceptionnel. C'est vieil édifice du 13e mais avec le tout dernier confort. Il est extrêmement bien placé (50m du Pont Vecchio).
Il possède un bar et une terrasse en hauteur avec une vue magnifique sur le Duomo et la ville.
L'accueil et les services sont au top.
Sûr, on y retournera.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tornabuoni_1, Direttore generale de Antica Torre di Via Tornabuoni, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Thomas D,
Je ne peux que vous remercier pour les aimables paroles exprimées à propos de son séjour chez nous.
Nous sommes heureux de les avoir apprécié l'offre de séjourner dans une suite au lieu de la chambre, elle réservé.
J'espère être en mesure de vous accueillir de nouveau à Florence et s'il vous plaît contactez-moi directement afin de fournir le meilleur traitement possible.

Directeur général

Vous connaissez Antica Torre di Via Tornabuoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Torre di Via Tornabuoni

Adresse : Via dei Tornabuoni 1, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Florence
N°2 des hôtels écologiques à Florence
N°2 des hôtels romantiques à Florence
N°7 des hôtels familiaux à Florence
N°21 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Torre di Via Tornabuoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Torre di Via Tornabuoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Torre Di Via Tornabuoni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Torre di Via Tornabuoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.