“petit déjeuner horrible” 2 5 étoiles

Via Faenza 94r, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°31 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
“petit déjeuner horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons pris une chambre triple dans l'hôtel Archi Rossi jumelé à l'auberge de jeunesse du même nom. L'hôtel est bien situé et la chambre était correcte (spacieuse, avec un ordinateur tout neuf à disposition), en revanche, le petit déjeuner était immangeable.

En effet, il n'y avait quasiment rien à manger pour nous qui avons l'habitude des déjeunes "continentaux" (pain de mie, confiture, café, croissants, etc).
Il y avait une importante sélection de légumes, de viandes, ainsi que du riz et des pâtes (je suis Française et je n'ai pas l'habitude de manger ça au petit déjeuner à 9h du matin!!!).
Il y avait plusieurs types de biscuits en peu périmes, un jus d'orange concentré premier prix et le café dégueulasse qui venait de la machine à café. Pas de yaourts, pas de céréales...
J'étais obligée de manger le fromage blanc avec des mueslis pendant 3 jours de suite...
Je comprends que le petit déjeuner a été pensé plutôt pour les clients de l'auberge de jeunesse, donc des jeunes qui veulent manger beaucoup et pas cher, mais il faut prendre au minimum en compte les autres clients aussi!!! Du pain de mie frais (je souligne le mot frais) et quelques yaourts devrait remplacer les pâtes et les légumes en trop.

Bon, un point positif quand même : le soir il était possible de commander les pizzas à 3 euros seulement, préparées sur place par le personnel de l'hôtel. C'était bon et pas cher!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

J'ai séjourné à Archi Rossi il y a quelques années quand je voyageais à travers l'Italie.
J'écris ce commentaire, parce c'est resté dans mon esprit comme la meilleure auberge de jeunesse que je connaisse.
J'ai séjourné dans l'un des dortoirs pour filles qui avait une salle de bain privée avec toilettes, lavabo et cabine de douche.
C'était très, très propre avec des draps blancs et un lit confortable.
Je n'y étais que pour deux nuits brèves, mais j'ai été agréablement surpris par le petit-déjeuner chaud et complet, qui était gratuit !
Pour de la nourriture d'auberge de jeunesse, c'était incroyable, et un merveilleux cadeau après de longues journées de voyage.
Si vous avez l'intention de visiter Florence avec un petit budget, je recommande vivement Archi Rossi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostel Archi Rossi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Archi Rossi

Adresse : Via Faenza 94r, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°31 sur 201 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelBookers, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Archi Rossi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archi Rossi Hostel
Ostello Archi Rossi
Auberge Archi Rossi
Hotel Hostel Archi Rossi Florence
Archi Rossi Ostello
Archi Rossi Hotel
Hostel Archi Rossi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Archi Rossi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.