“très très bien” 5 5 étoiles

Classé n°129 sur 461 hôtels à Florence
Cannes, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel idéalement situé au coeur du Florence historique...tout à portée de pieds, notre chambre de plus était immense et parfaitement en accord avec le charme éternel florentin... Très bon double vitrage, aucun souci avec le bruit éventuel de la rue...Excellent souvenir, patrons très sympas qui vous aideront dans votre périple dans cette magnifique ville...Rapport qualité prix parfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel dont certaines chambres donnent sur la Piazza del Duomo est au coeur du centre historique de Florence. Vous ne devez pas vous attendre à un confort dernier cri, néanmoins, notre chambre était propre. Seul bémol, le cabinet de toilette et douche sur le palier. Ils étaient normalement privatifs, cela n'a pas empêché un autre client de s'y introduire et d'y prendre une douche!

La dernière nuit, nous étions dans une autre chambre avec les commodités. Elle était plus petite, mais moins bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Sa situation est on ne peut mieux, en plein centre à proximité de tous les sites remarquables dans un très vieil immeuble (datant apparemment du 15è). Cet hôtel est très propre et calme. Un petit ascenseur permet de monter les bagages. Notre chambre était spacieuse avec un grand lit très confortable et une vue magnifique sur le Duomo et le baptistère. Les salles de bain situées dans le couloir sont assez nombreuses pour ne pas avoir à attendre son tour. L'acceuil est parfait, le personnel disponible et serviable. Le tarif était de 65€ la nuit pour deux, rien à dire comparé aux tarifs pratiqués en France.
N'hésitez-pas !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

on va à Florence pour être émerveillé et si en plus on trouve un petit hôtel placé au coeur des merveilles, pas cher (40 euros la nuit pour une petite chambre à 2 lits avec vue sur le baptistère), propre, bien chauffé,avec ascenseur, où on peut laisser ses bagages jusqu'à l'heure de son train, calme jour et nuit et avec un accueil irréprochable même s'il n'est pas francophone, le bonheur est total, et je regrette de ne pouvoir exprimer ma satisfaction dans sa langue. A recommander

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Bien localisé (juste devant la cathédrale et à moins de 10min de la gare) et personnel très serviable (parlant, pour certains, un excellent français), cette auberge est très pratique. Plusieurs salles de bain (4 ou 5?) partagées par les 8 chambres: toujours propres et disponibles. Depuis la plupart des chambres, belle vue sur le baptistère et la cathédrale. Cette auberge est très pratique et d'un excellent rapport qualité+service/prix. Pour une escapade touristique à Florence sans besoin de luxe, je recommanderais cet endroit. Règlement par carte bleue possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2005

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un total de 5 semaines sur 3 années différentes : 2001, 2003 et 2005, et c'est toujours le meilleur prix pour l'emplacement à proximité de tous les sites touristiques.
Les gens qui gèrent l'hôtel parlent anglais et sont très serviables et sympathiques.
J'ai eu un problème avec un autre hôtel de conserver mon permis de conduire et si ce n'était pas de San Giovanni, je ne l'aurais jamais obtenu.
Ce n'est PAS le Ramada Inn ou le Best Western ou le service en chambre avec vue - c'est un voyage en Europe, ce n'est pas un hôtel des 50 états des États-Unis. Il y a une petite odeur dans les chambres, mais certaines d'entre elles ont des plafonds à fresques et l'endroit est très propre.
J'ai fait 11 longs voyages en Europe en 11 ans et j'évaluerais celui-ci d'entre les 5 meilleurs hôtels où j'ai séjourné pour le prix.
Nous avons l'intention d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Via de Cerretani 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°142 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel San Giovanni 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Hotel
San Giovanni Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.