“bon rapport qualité/prix et très bon emplacement” 4 5 étoiles

Hotel Spagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spagna
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panzani 7, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°328 sur 461 hôtels à Florence
“bon rapport qualité/prix et très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Pour le prix, c'est raisonnable. J'ai pris une chambre pour une personne et la salle de bain était contiguë : le souci c'est qu'elle ne se ferme pas de l'intérieur. Stress à chaque passage ( même si c'est indiqué sur la porte que cette salle de bain appartenait à ma chambre - 205 si je me rappelle).
C'est vraiment le minimal pour le petit déj.
L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare, du duomo, et à moins de dix min du Ponte Vecchio. Situé sur une rue commerçante.
Par contre c'est sûr que c'est seulement pour dormir : encore heureux car il y a tellement de choses à voir à Florence!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Ahetze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Extrêmement bien situé à deux pas du Duomo, 10mn à pieds des Offices et du Ponte Vecchio, avec service garage impératif à Florence (26€/24h).
Malheureusement pour le prix (158 euros pour une double et une triple) nous avons trouvé beaucoup mieux et beaucoup plus confortable durant notre escapade en Toscane du 20 au 24 décembre 2011.
Ma chambre au troisième sans ascenseur !!!, salle de bain datant des années 70 sans aucun confort, gobelet en plastique !!! Petit déjeuner sans intérêt, que du basique.
Personnel au demeurant accueillant et bilingue anglais.
Je ne reviendrais pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Saint-Jean-de-Maurienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

les +: -la situation, idéale pour visiter le centre historique de Florence
-la chambre, très correcte, ainsi que la salle de bain
-le prix
-le parking,indispensable, cher mais bien moins que le parking public de la gare
-le petit déjeuner, très bon et copieux
-la connexion internet wi-fi qui nous a été bien utile
les -: -le lavabo de la salle de bain, quasi inutilisable tellement il est petit et avec une étagère située juste au dessus, au ras du robinet
-une personne à l'accueil ne parlant que l'italien, et pas trop débrouillarde en plus qui nous a occasionné gros énervement et perte de temps à 23 heures pour obtenir que la personne qui s'occupe de garer la voiture vienne à l'hôtel prendre notre véhicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Malataverne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Soyons positifs : réservation sur Booking.com. Pas de prélèvement par l'hôtel. Prix payé : 30 € par jour du 7 au 14 août 2011, petit-déjeuner compris (offre flash ! La chambre était affichée 150 € au dos de la porte (à ce tarif-là, c'est excessif !). Un personnel très serviable, polyglotte, jeune et dynamique. Une chambre spacieuse, avec salle de bain joignante. Climatisation efficace. Excellente situation géographique, à 500 m de la gare, à 500 m du Duomo, à deux pas des rues piétonnes. Garage pour la voiture à 100 m, à un tarif préférentiel pour les occupants de l'hôtel : 20 € par jour.
Côté négatif : l'hôtel se compose en fait de deux bâtiments, celui que nous occupions avec notre chambre était situé dans la partie droite. Nous y accédions par un escalier de service en marbre blanc. Donc, nécessité de descendre dans la rue pour rejoindre la partie gauche de l'hôtel pour se rendre à la salle à manger, située au premier étage de la partie gauche. Salle à manger : un buffet avec un choix très restreint de croissants et petits pains (vraisemblablement industriels). Café bon. Jus d'orange de très faible qualité, pas de fromage, ni de charcuterie.Malheureusement, les nappes n'ont pas été chanfées pendant tout notre séjour.Chambre : nous avions demandé un grand lit 2 personnes. Nous avons trouvés 2 lits une personne, accolés et maintenus ensemble au niveau des matelas par un grand drap. Salle de bains : désuette. Cabine de douche défaillante, dont les portes pouvaient être manoeuvrées très difficilement, dont une était cassée. Deux portes serviettes cassés. Dommage. Pour 30 €, c'est OK, mais par pour 150€ !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spagna

Adresse : Via Panzani 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°328 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Spagna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resinence Deco
Deco Hotel
Hotel Deco
Hotel Spagna Florence
Spagna Hotel Florence
Deco Residence
Deco Logement
Spagna Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.