“Des attentions qui font la différence !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Orafi

Hotel Degli Orafi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degli Orafi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie   |
N° 27 sur 463 hôtels à Florence
avignon
“Des attentions qui font la différence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

J'y ai passé trois nuits pour le week-end de Paques dans la single room 308 et je retiens que des points positifs :
Une chambre calme et propre.
Un service exceptionnel la météo chaque soir sur le lit avec un tee shirt la première nuit et un Oeuf de Pâques.
Dans la chambre 308 on entend aucun bruit des autres chambres, elle est très calme.
Une boisson d'accueil sur une superbe terrasse sur le toit
Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits de qualité.
Toutes ses attentions font la différence. !
Seule ma vue sur un batiment en travaux n'était pas terrible mais je n'avais pas payé pour une chambre avec vue et le rapport qualité prix est très honnête.
Bref un hôtel qui donne envie de revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous revenons juste d'un séjour de 3 jours dans cet hotel.

Le cadre, l'emplacement, le service et les chambres, tout était parfait !!

Une mention spéciale pour la magnifique salle du petit déjeuné.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons fait notre voyage de Noce dans cet hôtel.
Suite avec mezzanine, un pur bonheur. Le personnel était très attentif.
Nous sommes passé par le tour operator Donatello, aucun regret.
Le petit-déjeuner était extra dans une salle ornée de peinture au plafond.
Hôtel central, nous avions une suite avec vue sur le ponte vecchio et l'Arno.
On peut tous faire à pied. Terrasse sur le toit très romantique.

Conclusion : hôtel superbe qui mérite bien des 4 étoiles

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Vous devez demander une "chambre avec vue": Se lever et contempler l'Arno, le Ponte Vecchio, San Miniato, les collines toscanes; je ne connais rien d'équivalent à Florence.
Le service de chambre est digne d'un 5 étoiles : draps changés tous les jours, peignoir à disposition, avis quotidien sur la météo du lendemain accompagnant le bonbon vespéral et le passage du room service qui ouvre le lit, mise à disposition gratuite d'eau minérale. Nous avons une réaction dans les cinq minutes, lorsque nous avons signalé un problème de télévision (elle n'était que débranchée!!!).
Le buffet du matin est très copieux (charcuteries diverses, saumon, oeufs et toutes les viennoiseries souhaitées,...); la salle du breakfast dispose d'un plafond peint de grotesques magnifiques et il suffit de demander pour disposer d'une deuxième cafetière pour les gros buveurs de café.

Un service malencontreux au bar (consommations renversées par une jeune serveuse) s'est traduit par l'offre d'un nettoyage à sec d'une veste dans les quatre heures qui ont suivi.

La situation de l'hôtel rend l'utilisation d'une voiture personnelle problématique, mais il n'en est nul besoin, car tout est dans un rayon de 1200 mètres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Cet hôtel est idéalement situé pour toutes les visites du centre historique de Florence.
L'accueil et le service sont parfaits. La chambre que nous avons eu était calme et très confortable.
Le petit déjeuner était "Royal" avec des produits de qualité dans une salle avec des fresques et une belle vue sur l'Arno.
L'avis de la majorité des internautes qui nous a permis de choisir cet hotel se confirme en tout point.
Nous recommandons chaudement l'Hotel Degli Orafi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

4 nuits en chambre triple avec un enfant. Hôtel très bien situé (Ponte Vecchio ) , confortable avec un bon accueil. Très bon petit déjeuner dans une très belle salle. Hôtel propre avec des petites attentions pour les clients ( eau minérale offerte, verre de bienvenue, coffre ...). Ascenseur très long. Déception pour la chambre: assez petite avec un seul placard pour 3 ce qui nous a obligé à laisser des affaires dans les valises. Un lit d'appoint avec sommier apparent usagé. Mais surtout nous avions réservé tôt et demandé une chambre avec vue sur Arno et nous avons eu une chambre avec vue sur rue intérieure et l'échafaudage de l'immeuble d'à côté en travaux... Mais SDB bien équipée et très propre. Attention donc aà la chambre que l'on vous attribue !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour séjourner dans cet hôtel 4 nuits fin mars.Je craignais ,comme cela nous était déjà arrivé,de me voir ,de ce fait ,attribuer une chambre décevante.Au contraire ,je n'ai absolument rien à reprocher à cet hôtel ni à la chambre ,qui était calme comme je l'avais demandé(ce qui impliquait qu'elle ne donnait pas sur l'Arno et ne bénéficiait pas d'une jolie vue,mais j'avais privilégié le calme).Spacieuse,impeccable ,élégante.Salle de bain assez grande ,tout en marbre ,quasi-neuve,et parfaitement fonctionnelle.Petit déjeuner dans une superbe salle de "palazzo" offrant un grand choix(évidemment ,selon les critères français, le pain n'est pas bon ,car sans sel ,et les viennoiseries ou pâtisseries sont "moyennes",mais il en est de même dans toute l'Italie)Service rapide et agréable.Le 1er réceptionniste ,à notre arrivée, nous a paru peu diligent et d'une amabilité limitée ,mais ensuite ,nous avons eu affaire à une jeune femme charmante et très professionnelle.
Emplacement idéal pour visiter la ville:juste à côté des Offices et du Ponte Vecchio.
Seul inconvénient:le prix excessif du parking(35 euros pour 24h!lavoiture est en fait placée dans un garage privé avec lequel l'hôtel travaille et qui n'est pas attenant)
A noter que l'accès en voiture à l'hôtel est très difficile car la ville historique ,comme toujours en Italie,est en principe interdite à la circulation automobile et donc tout est fait pour décourager l'automobiliste(circuit très compliqué,aucune indication,aucune pancarte).Les parkings à l'extérieur de la ville sont moins chers mais trop éloignés.
A conseiller: se procurer avant le voyage un plan des lignes de bus.Mais la visite peut se faire à pied.(ce fut notre cas)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Degli Orafi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Orafi

Adresse: Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Florence
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°23 des hôtels d'affaires à Florence
N°31 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Orafi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Orafi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Hotel Degli Orafi
Degli Orafi Florence
Hotel Degli Orafi Florence
Degli Orafi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Orafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.