“parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Orafi

Hotel Degli Orafi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degli Orafi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 461 hôtels à Florence
Nîmes, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

hotel très bien situé à 2 pas du ponte vecchio , des offices du palazio vechio....

l'accueil est chaleureux, efficace, les chambres sont silencieuses, confortables...
Bref il faut y retourner rapidement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,

Bien cordialement,

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

au coeur de florence,face au ponte vieccho un hotel de charme,au personnel discret et sympathique.
petit déjeuner copieux et varié pris dans une salle magnifique,terrasse du bar au 5eme étage avec vue sur le vieux pont et le dome.
week-end inoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HDO, Gérant de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Degli Orafi!

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à coté des Offices.
Un accueil chaleureux, sympathique.

Nous sommes partis en famille avec 2 grands garçons de 20 et 22 ans.
Nous avons loué un "appartement", c'était parfait.

La terrasse de l'hôtel est idéale, et quel plaisir de siroter un cocktail sur ce 5ième étage.

Ayant eu un soucis personnel, nous avons pu apprécier l'implication et l'attention du personnel.
Un magnifique endroit, aussi bien pour les familles que pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HDO, Gérant de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Client,

Tout l’équipe de l’hôtel est ravi que vous ayez eu un agréable sejour avec nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et de recommander notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel est excellent en termes d'emplacement. On est au bord de l'Arno, vu sur Ponte Vecchio, la salle où l'on prend son petit déjeuner est spacieuse, décor italien avec plafond à décor grotesque. Un buffet copieux, très varié et de qualité est présenté chaque matin à partir de 7h pour le petit déjeuner, permettant à chacun de manger en fonction de ses habitudes alimentaires. La terrasse panoramique avec son bar au dernier étage offre un havre de paix charmant en fin de journée pour déguster une boisson dans un cadre de charme avec vu sur le fleuve et les collines avoisinantes. La barmaid est efficace, discrète et souriante. Il serve un excellent Prosecco. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses avec un linge d'une grande finesse au monogramme de l'hôtel. A l'arrivée, l'hôtel met à votre disposition un tee-shirt de nuit avec monogramme + des pantoufles en éponge avec monogramme. En fin d'après midi, quand vous rentrer, vous trouver dans la chambre une carte qui vous donne la météo du lendemain.
Les chambres sont calmes, agréables au décor sobre et raffiné.
Le mini bar est conséquent et l’eau y est offerte.
Les espaces prévus pour la lecture et l’accès internet sont confortables et avec un décor raffiné.
Le personnel est d'une manière générale, discret et efficace.
Pour les moins, ils sont mineurs : l’internet est payant et un peu cher, la ventilation un peu bruyante, la pression de la douche est trop faible et associée à une difficulté à régler la température de l'eau en mode douche. Il pourrait y avoir, soit plus de cintres dans l'armoire, soit 2 petites étagères en plus.
Quand nous sommes retournés à Florence en avril 2012, avec nos filles pour fêter leurs anniversaires, nous espérions vraiment pouvoir retourner dans cet hôtel pour partager avec elles tout ce qui nous avait enchanté en novembre, avec l’envie de profiter de la terrasse panoramique au 5è étage aux premiers beaux jours. Malheureusement, il n’y avait plus de chambres doubles disponibles pour la période où nous venions. Nous avons donc été dans un autre hôtel du centre historique de Florence, qui n’avait ni le charme ni la qualité de service que nous avons connu au Degli Orafi. Si nous devions à nouveau retourner à Florence, nous aimerions que ce soit dans celui-ci et c’est celui-ci que nous recommanderions. C’est un hôtel superbe qui mérite bien ces 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HDO, Gérant de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes très contents de lire que votre séjour chez nous à Florence fut agréable. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, la prochaine fois que l'occasion se présentera !

Nous vous remercions pour les indications recu sur la pression de l’eau de la douche. Nous vous informons également que plus de cintres peuvent être demandés à la réception. Nous sommes heureux d'offrir à nos clients des équipements supplémentaires.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel degli Orafi
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout y est parfait : l'accueil très agréable et parfait et en français en plus ! Invitation à boire un verre sur la terrasse au 5ème à ne manquer pour rien au monde la vue de jour et de nuit y est extraordinaire. Chambre très agréable où rien ne manque, beaucoup de petites attentions : tee shirt au nom de l'hôtel roulé sur votre lit avec les prévisions météo du lendemain, chambre très calme donnant sur une petite cour très agréable. Très jolie salle de bain. Somptueux petit déjeuner dans une magnifique salle, surtout vous serez éblouis par la beauté du plafond et de ses lustres. De plus cet hôtel est juste à coté du PONTE VECCHIO et du centre historique, au bord de l'ARNO et vous pouvez y repasser quand vous le souhaitez pour faire une halte durant vos promenades.
Nous avons été conquis par l'ambiance de cet hôtel et il sera notre référence pour Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HDO, Gérant de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Madame et Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Directeur Général
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un des meilleurs hotels ou nous sommes allés. les réceptionistes de métier, un acceuil parfait. Aux petits soins sans être obséquieux. L'hôtel idéalement situé qui vous permet de faire des pauses dans la journée. Silence parfait dans la chambre qui est de taille plus que correcte.
Belle salle de bains. Détails multiples qui font que vous sentez "bienvenue". Terrasse et bar agréables. Service de tout le personnel au grand complet parfait.
La salle de petit-déjeuner et le buffet sont magnifiques
J'y retournerai sans faute.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé pour rayonner à pied à Florence.
La chambre est parfaite .
Les petits déjeuners sont somptueux.
Très honnête car le 20/12/2010, vu les imtempéries, les avions ne décollaient pas de Charleroi : Booking. com a arrangé sans frais l'annulation de ma réservation à l'Hôtel.
Nous avons donc réservé pour le mois d'avril et ce fut un vrai bonheur.
Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvcenu ; très sympa.
Merci Booking et merci à l'hôtel Degli Orafi.
NB Ryanair m'a remboursé la 1/2 des billets (le retour, selon une théorie Irlandaise pouvait se faire ... sans être parti ?)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Degli Orafi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Degli Orafi

Adresse : Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Florence
N°15 des hôtels romantiques à Florence
N°23 des hôtels d'affaires à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Orafi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Orafi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Degli Orafi Hotel
Hotel Degli Orafi Florence
Degli Orafi Florence
Florence Hotel Degli Orafi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Orafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.