“Un emplacement de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Orafi

Hotel Degli Orafi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degli Orafi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 461 hôtels à Florence
“Un emplacement de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons sejourné du 19 au 21 juillet 2013
Hotel idéalement située
Chambre n 52 grande propre et agréable sans aucun bruit
Personnel pas très chaleureux mais très efficace
Petit déjeuner dans une salle avec un plafond magnifique et une vue sur l arno
Petit déjeuner très bon et varié.
Franchement rien a dire, on y retournera si on revient sur florence

• Séjour du juillet 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits a l hotel Degli Orafi.Celui-ci bénéficie d une situation idéale pour découvrir Florence.Excellent petit déjeuner,personnel discret et efficace.Notre chambre qui n était pas du coté de l Arno etait très grande et au calme.
.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La situation, le cadre,la diversité et la qualité des produits proposés "alla prima colazione" l'amabilité du personnel et son efficacité à résoudre quelques petits problèmes de confort, les services stylés, l'hôtel honore ses 4 étoiles. Un exemple à suivre pour beaucoup d'établissement de cette classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un très grand merci de la part de toute l’équipe pour ce beau commentaire sur Tripadvisor !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois !

Bonne continuation et à bientôt,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel parfaitement situé à quelques mètres du Ponte Vecchio. Petit déjeuner inclus dans une très belle salle avec bel assortiment.
Nous logions dans une mini suite sur 2 étages vue sur l'Arno! Charmante et très propre.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentil commentaire sur notre hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Degli Orafi et que vous ayez apprécié nos chambres et les services de l’hôtel.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cadre très authentique avec des hauteurs de plafonds impressionnantes, des fresques peinte dans la salle de restaurant.
Un room service sympathique et un restaurant offrant un rapport qualité prix plutôt intéressant.
Un personnel à votre écoute quand vous en avez besoin, et discret le reste du temps.
Un bon séjour.
Un verre de bienvenue (sans alcool) vous est offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel!

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné du 1er au 4 avril et avions entièrement paye l hotel avant notre visite par l intermédiaire d une agence.
A l arrivée pas un mot hors mis la demande concernant la carte d identité ou ID et une Carte de Crédit en garantie de quoi ? une boisson en sus ?
Occupant les chambres 105 et 107, pendant 3 nuits, la climatisation n a pas fonctionné malgré le ronflement du système. Nous avons du ouvrir et dormir sur une rue bruyante au prix fort !
Aucune chaîne française parmi les 100 chaînes italiennes. Faut savoir un peu investir quand on recrute sa clientèle a moins de 400 km de la frontière !
Le cadre est prestigieux mais l hotel de laisse aller sur les points évoques.

• Séjour du avril 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Madame, Monsieur,

Votre réclamation nous attriste vraiment et nous aimerions nous excuser tout dabord si notre comportement vous a semblé irrespectueux ou peu cordial à votre encontre.
Notre personel est toujours gentil et disponibile comme l'atteste les centaines de commentaires à cet égard.
Je suis très désolée que vous ayez interprété la demande de carte de crédit comme un outrage vis- à -vis de votre honnêteté et nous désirons préciser que cette requête est une politique internationale adoptée par beaucoup d'hôtels.
Je ne définirai pas notre accueil comme "désastreux". Si mes souvenirs sont bons, vous êtes le couple avec une fille qui en voiture aviez dépassés l'entrée de notre l'hôtel.
Notre personel est venu personnellement vous rencontrer après Ponte Vecchio pour vous conduire à l’ hotel en vous aidant avec les bagages. Permettez que je définisse cet accueil plus que décent.
Quant aux chambres, je ne saurai comment vous répondre vu que la chambre double où vous étiez donnait sur une cour interne, vous vous referiez peut être à la chambre simple qui donne sur rue Georgofili (rue piédonale) pour la quelle vous avez, par ailleurs, reçu un free upgrade pour une chambre double. Que dire...tout est très subjectif, ça dépend beaucoup d'où vous êtes habitué à vivre. Le centre historique d’une ville comme Florence est peuplé de gens dès les premières heures du matin et on ne peut certes pas prétendre le calme d'un chalet en montagne.
En ce qui concerne la télé, les chaînes françaises disponibles sont au moins deux, sûrement peu en comparaison aux 100 chaînes italiennes mais je vous rappelle que vous étiez en ITALIE. Notre hôtel a investi et continue d’investir pour garantir à ses clients une commodité de grand niveau. dommage que vous n'avez pas pu apprécier des petites attentions que nous adressons à nos clients et qui, à mon avis, font la vraie différence.
Je vous remercie de toute façon pour votre commentaire qui a sûrement été et sera un point de réflexion.

Cordialement.
La Direction.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situé entre la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio, l'emplacement est idéal.
Petit déjeuner très bien dans une très belle salle à manger.
Personnel agréable.
Salon plus chambre en mezzanine bien décorés et grands.
Très bon équipement (rangements nombreux, 2 TV, wifi gratuit, etc)
Verre de bienvenue offert par l'hotel au bar du 5e avec vue sur la ville.

Petits bémols : notre chambre donnant sur l'Arno donc la rue, il y a du bruit (circulation le matin ou parfois certains badots la nuit) et literie trop dure à notre goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement
Managing Director

Vous connaissez Hotel Degli Orafi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Orafi

Adresse: Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Florence
N°17 des hôtels de luxe à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°32 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Orafi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Orafi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Degli Orafi Florence
Degli Orafi Hotel
Hotel Degli Orafi Florence
Florence Hotel Degli Orafi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Orafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.