“The room with a view...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Orafi

Hotel Degli Orafi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degli Orafi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 461 hôtels à Florence
“The room with a view...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est un peu comme dans un rêve....
On entre dans un lieu mythIque, qui vous appartient pour les quelques heures/jours à venir.
Mais en plus d'être mythique, ce lieu est beau et magique. Une splendide terrasse, une bouteille de vin italien, des fruits frais, la vue sur le Ponte Vecchio.
La chambre est agréable, la salle de bains tout à fait convenable, les petits déjeuners de qualité.
Vous serez en plein dans le Florence historique, à proximité de tout.
N'hésitez plus, c'est le lieu parfait pour un anniversaire, une célébration.

Astuce pour la chambre : La 414, the room with a view! La question ne se pose même pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Florence !

Très cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre W-E prolongé(du 29/08 au 1/09) a été très réussi déjà grâce à notre hôtel, on ne peut mieux situé en plein centre ville et en bordure de la rive droite de l'Arno, jouxtant le Ponte Vecchio.
Le personnel est très prévenant et discret toujours prêt à vous aider. La chambre ou plutôt la suite(nous avons été surclassés) était très bien ,très fonctionnelle et bien située, la literie très confortable, le petit déjeuner copieux,avec des produits frais et très variés.Nous avons aussi bien apprécié l'apéritif sur la terrasse au calme et au frais et son personnel.

HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement
Chartreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre standard? Nous avons eu une suite, très spacieuse, dans cet hôtel de charme, calme et feutré, superbement bien situé à deux pas de Ponté Vecchio. Un personnel discret et très souriant, des prestations soignées et des attentions qui s'apprécient: de l'eau plate ou gazeuse à disposition gratuitement, dans le frigo, une bouteille de vin pétillant le soir au retour dans notre chambre avec une carte de bienvenue, une chambré à libérer à seulement midi... Un séjour de quatre nuits 26 au 30 aout) qui nous a permis de jouir de très bonnes conditions d'hébergement. La salle du petit déjeuner est une merveille. Nous reviendrons à Florence et à l'hôtel Degli Orafi !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière avec une vue un peu limitée mais tout de même la campanile...
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel vit sur ses acquis et sa situation exceptionnelle. Aucun charme, déco vieillissante, personnel et service à l'avenant. Petit dej correct, pour l'essentiel sorti du congélateur (pain et viennoiseries pas bons,...). "Suites" meublées en sous-ikea modèle 70s dans la partie récente de l'hôtel (chambres 50 et suivante) qui, une fois passée la surprise de la déco, offrent espace, luminosité et calme...
Reste un emplacement idéal pour maximiser une visite de quelques jours à Florence. Mais à ce niveau de prix, on doit pouvoir trouver mieux... (Compter 32 euros/nuit pour le parking).

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel incontournable, tant par sa situation dans Florence,(à deux pas du ponte veccio) que par la qualité des services. Le gens de l'hôtel sont très sympa et toujours dispos. Ne manquez pas le bar snack en terrasse avec une vue sur l'arno d,un côté et sur il DUomo de l'autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons sejourné du 19 au 21 juillet 2013
Hotel idéalement située
Chambre n 52 grande propre et agréable sans aucun bruit
Personnel pas très chaleureux mais très efficace
Petit déjeuner dans une salle avec un plafond magnifique et une vue sur l arno
Petit déjeuner très bon et varié.
Franchement rien a dire, on y retournera si on revient sur florence

• Séjour du juillet 2013
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur ce site.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits a l hotel Degli Orafi.Celui-ci bénéficie d une situation idéale pour découvrir Florence.Excellent petit déjeuner,personnel discret et efficace.Notre chambre qui n était pas du coté de l Arno etait très grande et au calme.
.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi. Nous serons très hereux!

Managing Director

Vous connaissez Hotel Degli Orafi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degli Orafi

Adresse: Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Florence
N°17 des hôtels d'affaires à Florence
N°23 des hôtels romantiques à Florence
N°32 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Orafi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Orafi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Degli Orafi Florence
Degli Orafi Hotel
Hotel Degli Orafi Florence
Florence Hotel Degli Orafi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Orafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.