“EMPLACEMENT IDEAL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Degli Orafi

Hotel Degli Orafi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degli Orafi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°24 sur 460 hôtels à Florence
Compiègne, France
“EMPLACEMENT IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement situé, à 100m du Ponte Vecchio.
Magnifique salle pour un petit déjeuner très copieux, bar panoramique
Personnel attentionné et souriant
Chambres très propres

Un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Hotel degli Orafi et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'emplacement, à moins de 100m du Ponte Vecchio et de la Galerie des Offices, est un bonheur absolu. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, la pièce où est servi le petit-déjeuner, avec sa splendide fresque au plafond, est une pure merveille. Les chambres sont tout à fait correctes, même si la décoration intérieure n'est pas des plus innovantes. Qu'à cela ne tienne, cet hôtel est absolument parfait pour profiter au maximum d'un séjour à Florence. Son emplacement géographique est incontestablement LE point fort de l'établissement. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

PS: Nous y sommes allés en décembre, mais la possibilité de boire un verre sur la terrasse au 5e étage (à partir de laquelle on peut voir une partie du Palazzo Vecchio) fait vraiment très envie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avions peur de trouver difficilement cet hotel, et puis finalement avec les indications données sur le site,nous sommes arrivés à destination sans encombre. Sa situation est exceptionnelle entre le ponte vecchio et la galerie des offices. Cela a été d'un grand confort pour nous car nous avions nos deux ados, et ils n'ont pas voulu tout faire avec nous. Ils ont ainsi pu rentrer seuls à l'hôtel.
Donc nous sommes arrivés, nous avons laissé les clés de la voiture et on ne s'en est plus soucié. On nous a monté les bagages. Les chambres (classiques) étaient spacieuses, propres et élégantes. La salle de bain luxueuse et confortable. L'eau minérale est offerte. Seul souci, les chambres donnaient sur la rue, donc un peu bruyantes.
On nous a offert également un petit verre d'accueil. Le bar au 5eme étage est un pur bonheur. Terrasse panoramique avec vue sur Florence d'un côté et sur l'Arno et le Ponte vecchio de l'autre. Les serveurs sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans pour autant être guindés, il en est de même pour tout le personnel de cet hotel.
Au retour dans notre chambre, nous avons trouvé le lit prêt pour la nuit avec un tshirt en cadeau (la deuxième nuit, nous avons eu des pâtes de fruits Huuuum!).
Les petits déjeuners sont succulents et copieux, la salle une merveille pour les yeux. Le premier matin, nous y sommes restés une heure! Le personnel est au petit soin, ne manquant pas de nous ramener une deuxième tasse de café.
Pour notre départ, notre voiture nous attendait à l'heure demandée. On nous a aidé à descendre les bagages. J'ai eu l'impression d'être une princesse pendant 3 jours.

Seuls regrets: ne pas être restés plus longtemps et ne pas avoir pu retourner prendre l'apéro au bar!
Nous avons passé deux nuits de pur bonheur! Nous sommes partis de l'hôtel avec un Pincement au cœur. C'est sur on y retournera très vite!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour à l’Hotel Degli Orafi et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt à Florence,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est un peu comme dans un rêve....
On entre dans un lieu mythIque, qui vous appartient pour les quelques heures/jours à venir.
Mais en plus d'être mythique, ce lieu est beau et magique. Une splendide terrasse, une bouteille de vin italien, des fruits frais, la vue sur le Ponte Vecchio.
La chambre est agréable, la salle de bains tout à fait convenable, les petits déjeuners de qualité.
Vous serez en plein dans le Florence historique, à proximité de tout.
N'hésitez plus, c'est le lieu parfait pour un anniversaire, une célébration.

Astuce pour la chambre : La 414, the room with a view! La question ne se pose même pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Florence !

Très cordialement,
Managing Director
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre W-E prolongé(du 29/08 au 1/09) a été très réussi déjà grâce à notre hôtel, on ne peut mieux situé en plein centre ville et en bordure de la rive droite de l'Arno, jouxtant le Ponte Vecchio.
Le personnel est très prévenant et discret toujours prêt à vous aider. La chambre ou plutôt la suite(nous avons été surclassés) était très bien ,très fonctionnelle et bien située, la literie très confortable, le petit déjeuner copieux,avec des produits frais et très variés.Nous avons aussi bien apprécié l'apéritif sur la terrasse au calme et au frais et son personnel.

HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement!

Très sincèrement
Managing Director
Chartreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre standard? Nous avons eu une suite, très spacieuse, dans cet hôtel de charme, calme et feutré, superbement bien situé à deux pas de Ponté Vecchio. Un personnel discret et très souriant, des prestations soignées et des attentions qui s'apprécient: de l'eau plate ou gazeuse à disposition gratuitement, dans le frigo, une bouteille de vin pétillant le soir au retour dans notre chambre avec une carte de bienvenue, une chambré à libérer à seulement midi... Un séjour de quatre nuits 26 au 30 aout) qui nous a permis de jouir de très bonnes conditions d'hébergement. La salle du petit déjeuner est une merveille. Nous reviendrons à Florence et à l'hôtel Degli Orafi !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière avec une vue un peu limitée mais tout de même la campanile...
HDO, Direttore de Hotel Degli Orafi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hotel Degli Orafi.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotel vit sur ses acquis et sa situation exceptionnelle. Aucun charme, déco vieillissante, personnel et service à l'avenant. Petit dej correct, pour l'essentiel sorti du congélateur (pain et viennoiseries pas bons,...). "Suites" meublées en sous-ikea modèle 70s dans la partie récente de l'hôtel (chambres 50 et suivante) qui, une fois passée la surprise de la déco, offrent espace, luminosité et calme...
Reste un emplacement idéal pour maximiser une visite de quelques jours à Florence. Mais à ce niveau de prix, on doit pouvoir trouver mieux... (Compter 32 euros/nuit pour le parking).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Degli Orafi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Degli Orafi

Adresse : Lungarno degli Archibusieri, 4, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Florence
N°21 des hôtels romantiques à Florence
N°26 des hôtels d'affaires à Florence
N°33 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degli Orafi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degli Orafi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Degli Orafi Florence
Florence Hotel Degli Orafi
Degli Orafi Florence
Degli Orafi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degli Orafi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.