“la dolce vita ...” 4 5 étoiles

N° 426 sur 460 hôtels à Florence
Bordeaux, France
“la dolce vita ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

un sejour tres agreable a l'hotel... un " aubergiste " florentin tres accueillant qui n'hesitera pas a vous conseiller et qui repondra chaleureusement a vos questions... en francais :)
les chambres st fideles aux photos que vous pourrez trouver sur internet, le seul bemol pour ma part ... le lit! des lits jumeaux pour constituer un deux places, et des matelats trop mou ( effet cuvette assuré ). neanmoins je ne me plaint pas car c'est un tres bon rapport qualité prix et il y a tellement a faire ( musée, ballade,visite ) qu'une fois le soir arrivé peut importe la qualité du matelat vous dormirez d'un sommeil profond ss difficulté ( et c'est une insomniaque qui vous dit ca :) )
l'hotel est idealement placé en qq minutes vous etes au coeur du centre historique face au duomo!
les petits dejeuners st correct ( vienoiserie, pain ( ss sel ), beurre confiture pate a tartiné fromage, fruit, thé café choco, oeuf !!!
je recommande pour un bref séjour ( nous y avons passé 3 nuits ).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Champagne sur oise, Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Piccolo, il n'en fallait pas plus! Le lit était très petit et très inconfortable (trop mou et tellement usé qu'un trou se formait au milieu). Nous avons mal dormi. La douche se fermait à l'aide d'un rideau dont la propreté laissait quelques doutes, les joints de la douche étaient moisis. Le reste était propre. La climatisation était assurée par un appareil portatif bruyant qui laissait le choix soit de dormir au frais mais dans le bruit soit de dormi au calme mais d'avoir chaud.
Néanmoins, le personnel était très accueillant. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville (environ 10 mn à pied).

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le lit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Piccolo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piccolo Hotel

Adresse: Via San Gallo 51, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 426 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piccolo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.