“Parfait, hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel) (Santa Maria Novella)   |
N° 215 sur 458 hôtels à Florence
Français à Rome
“Parfait, hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour la seconde fois je suis retourné à cet hôtel
Le seul petit reproche la dernière fois est que les chambres solos donnent sur la rue donc un peu bruyant
Cette fois ci j'ai demandé une chambre double donnant derrière et c'était parfait
Le grand luxe chambre parfaite, nickel chaque jours
Personnel très aimable et serviable toujours près à donner des conseils de visite ou des horaires de trains
Petit déjeuner excellent
Bref c'était parfait, séjour inoubliable
Je le conseille à tous, en plus proche de tous les centres d'intérêts

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons aimé notre séjour au Palazzo Ognissanti à Florence. Nous avons été accueillis en français par deux charmantes personnes qui parlaient aussi très bien l'anglais et qui se sont montrées empressées de nous faire connaître de bons petits restos à proximité de l'hôtel. On nous offre de faire nos réservations si désiré. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de l'Arno et à moins de quinze minutes à pied du Ponte Vecchio et du quartier historique. Notre chambre était confortable, la salle de bain rénovée. Les petits déjeuners offerts étaient copieux et variés. L'hôtel a une entente avec un parking intérieur situé à environ 100 mètres. Il suffit de le mentionner à l'arrivée et on nous indique comment procéder. Le parking est payé à la fin du séjour à l'hôtel directement - 20 Euros par jour comme dans toutes les villes que nous avons visitées. Bref, une belle expérience et je recommande l'hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Situé tout prêt de la gare , du bus de l'aéroport et des bus pour visiter la Toscane.
Très bon accueil, personnel parlant français, chambre agréable mais bruyante côté rue... demander une chambre sur l'arrière. Bon petit déjeuner ( italien ).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel tout confort
Propreté coffre fort frigo rempli
Le seul petit bémol pour les personnes voyageant seul elles vont se retrouver avec une chambre côté route et sans double vitrage c'est assez bruyant
Dommage sinon c'était un sans faute

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Après une journée de train depuis Nice, et étant bien fatigués nous avons été ravis d'avoir réservé cet hôtel à 5 minutes à pied de la gare centrale de Florence, Santa Maria Novella. Situé dans une rue pas trop passante, les nuits y ont été calmes, au besoin pour ceux qui ont le sommeil vraiment léger, il est possible de demander une chambre sur cour.

La chambre faisait une vingtaine de mètres carrés ce qui est la taille standard en 4 étoiles, la décoration simple et raffinée, et le lit grand et très confortable. La salle de bain était grande et moderne, avec même un sèche serviettes pour avoir des serviettes chaudes à la sortie de la douche. La propreté est irréprochable.

A notre arrivée un paquet de biscuits en guise de bienvenue nous attendait sur le bureau, accompagné d'un message d'accueil en portugais (langue maternelle de mon ami). Et tous les soirs un petit chocolat sur l'oreiller.

Au Palazzo Ognissanti, tout le personnel, de la réception au petit déjeuner en passant par le service d'étage, est fort agréable, souriant et disponible. Un vrai plaisir, on s'y sent comme à la maison ... (un remerciement particulier à Valéria pour sa gentillesse et sa grande disponibilité). Grâce au réceptionniste nous avons évité des heures d'attente à la galerie des Offices, en réservant le matin même pour seulement 4€ de plus.

Le petit déjeuner buffet était très bon, seul défaut, le jus d'orange qui était plutôt chimique mais on s'en accommode très bien.

La connexion internet est gratuite par câble Ethernet fournit par la réception sur simple demande. De même que des équipements comme des adaptateurs ou le coffre fort fournis eux aussi gracieusement.

Enfin, du point de vue localisation le Palazzo Ognissanti est parfait tout se fait à pied, au maximum à 20 minutes pour les plus "lointains" des lieux à visiter. Et dans la rue Palazzuolo, perpendiculaire à la rue de l'hôtel, se trouve la Trattoria Da Giorgio un restaurant familial délicieux, sympathique, et raisonnable niveau prix (15€ Primo + Secondo + Dessert + Boisson [service compris]).

La ville de Florence est vraiment une ville magnifique, où à chaque coin de rue on est émerveillé par un nouveau petit bijou. C'est une ville riche en histoire, en culture, en surprise, une ville riche en émotions. De plus, en train il est possible de se rendre à Pise ou Sienne en 1h seulement, donnant ainsi la possibilité de faire les deux en une journée.

Florence restera à jamais gravée dans nos mémoires et l'hôtel Palazzo Ognissanti y est pour beaucoup, encore un grand merci.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
BEST WESTERN Grand Hotel Adriatico
BEST WESTERN Grand Hotel Adriati...
N° 143 sur 458 à Florence
San Lorenzo
Hotel Atlantic Palace
Hotel Atlantic Palace
N° 168 sur 458 à Florence

Vous connaissez BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

Adresse: Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primavera Hotel
Hotel Best Western Palazzo Ognissanti Florence
Palazzo Ognissanti Hotel Florence
Best Western Palazzo Ognissanti
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.