“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°173 sur 461 hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé, près de tous les sites à visiter, près de la gare ferroviaire et des bus régionaux. L'environnemnt est sécuritaire. Le personnel est accueillant, très courtois et dévoué envers sa clientèle. Tout le personnel s'est efforcé à rendre votre séjour agréable et nous guider dans les choix de nos visites autant à Florence que dans la région. Nous avons pu converser en français facilement avec le personnel de la réception. Chambre propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est très généreux, frais, copieux et excellent. Bref, un voyage extraordinaire dans un environnement confortable. Merci au personnel.

Béchard-Racine
Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher monsieur Bechard,

Vous avez vraiment été très gentil avec nous en envoyent ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments que Vous avez fait au personnel et au petit déjeuner: je vous remercie beaucoup, en particulier au nom de tous les employés de la réception.

Quand Vous auriez envie de rétourner à Florence, Vous serez le bienvenue à l'Hotel Palazzo Ognissanti!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .

Mes salutations distinguées.

Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel très bien situe, très confortable apres de longues visites de musées aussi beaux les uns que les autres avec un personnel très sympathique et compétent.
Beaux mobiliers et bar très agréable
Excellent petits dejeuners

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Anne marie B,

c'est toujours un grand plaisir quand nous recevons des bons commentaires comme le Vôtre!

Merci beaucoup pour les compliments au petit déjeneuret au personnel; si Vous retournez à Florence prochainement je vous attends à l'Hotel Palazzo Ognssanti !

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel très bien situé, ville très belle avec beaucoup de culture et de très belles choses à voir.
Beaucoup de verdure. Nous avons eu beaucoup de plaisir. A conseiller. Pour la visite c'est assez long car les monuments sont assez éloignés lesuns des autres. Mettre des chaussures confortables...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

La chambre qui nous était réservée était au rez de chaussée, sur rue, avec une fenêtre condamnée! Certainement pour tenter d'atténuer (en vain!!!) le bruit de la rue très passante devant la dite fenêtre. Une grande plaque de bois était aposée à cette dernière, il était donc impossible d'ouvrir pour aérer, et la lumière du jour ne filtrait que par un petit espace tout en haut de la fenêtre. Tout simplement impensable pour un 4 étoiles. J'ai demandé à changer de chambre, l'hôtel étant presque complet on m'a proposé une chambre sous les combles surchauffée (pas encore de clim malheureusement, mais les nuits étant encore fraiches la chaleur fut supportable), et très difficile d'accès. Cette chambre avait au moins l'avantage d'être très calme mais là encore je ne pensais pas trouver ce type de prestation pour un 4 étoiles! Des points positifs tout de même : situation centrale, parties communes propres et récentes, personnel polyglotte et charmant. C'est ma deuxieme expérience avec best western, ça ne me donne pas envie de recommencer!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Trois nuits passées dans cet hôtel. Bien place: à deux blocs de la gare centrale de Florence, à dix minutes du centre ville historique a pied. Petit déjeuner au buffet complet et de bonne qualité. Chambre un peu petite et surtout mal isolée du bruit: on entend bien ses voisins. Douche à l'italienne: il faut être patient pour trouver le bon réglage du mitigeur! Sinon personnel sympa.

• Séjour du mars 2012
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique, et surtout dans une rue qui permet d'arriver facilement en voiture: ce qui est un avantage certain à Florence. La chambre est spacieuse, la literie extrêmement confortable, la salle de bain neuve, et l'hôtel très propre. La chambre était un peu trop chauffée mais le concierge nous a réglé ce problème immédiatement. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et excellents. Le personnel est sympathique et très disponible. Tout à été parfait, jusqu'au petit mot et petits gateaux mis dans ma chambre pour mon anniversaire !!! Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

Adresse : Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°75 des hôtels de luxe à Florence
N°132 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primavera Hotel
Palazzo Ognissanti Hotel Florence
Hotel Best Western Palazzo Ognissanti Florence
Best Western Palazzo Ognissanti
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.