“Détails à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 193 sur 458 hôtels à Florence
Toulouse, France
“Détails à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hors mis le petit déjeuner et la literie beaucoup de chose sont à revoir : salle de bain mal agencée et placards inexistants.
Cet hôtel reste bruyant si les occupants le sont (mauvaise isolation phonique sur les couloirs) cela a été notre cas avec une colonie d'italiens tapageurs.
Cerise sur le gâteau : 1 jour chaudière en panne donc douche froide.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Gentil Pierre A,

Je Vous remercie beaucoup pour la recension que Vous avez laissée sûr Tripadvisor et sûrtout pour les éloges que Vous avez réservé àu petit déjeuner qui est une de nôtre excellences.

GIanni Andreucci

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dernièrement à cet hôtel et je le recommande fortement. Bien situé, très bon accueil en français, belle grande chambre et, excellent petit déjeuner buffet à tous les matins. Un buffet de qualité et du personnel féminis très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était sur le 1er étage, côté ouest et, contrairement à ce qui est dit, la climatisatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère 952Louise,

merci beaucoup pour Vôtre jolie commentaire!

J'ai eu un grand plaisir d'apprendre que Vous avez aimé l'Hôtel...en particulier la chambre que Vous avez occupée, le service de petit déjeuner et sûrtout notre cordial personnel qui parle plusiers langues (français, anglais, espagnol, portugais,et aussi arabe ).

J'espère que, en retournant à Florence, Vous choisirez nouvement le Palazzo Ognissanti , pour nous donner ancore une fois la joie de Vous servir.

Mes meilleurs salutations.

Français à Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

c'est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné pour la 3ème fois dans cet hôtel à Florence
Chambre très belle et spacieuse personnel très accueillant et sympathique
Petit déjeuner excellent et très copieux et varié
Je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine
Proche de la gare centrale et des bus pour visiter la magnifique Toscane et à même pas 10 minutes à pied du Ponte Vecchio
se promener le matin le long de l'Arno pour rejoindre le Ponte Vecchio ou Piazza della Signoria quel bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
.....c'est toujours un plaisir pour nous, chére Rome Pat13, quand nous recevons des jolies commentaires comme le Votre, en particulier parce-que ils sont étés envoyés par un client habituel comme Vous.

Merci beaucoup pour Vos propos aimables relatives au personnel, à la position de l'Hotel , la chambre et au service de petit déjeuner qui sont entre nos principaux points forts.

Je Vous attends l'année prochaine ici à l'Hotel Palazzo Ognissanti pour avoir nouvement le plaisir de Vous servir.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé, près de tous les sites à visiter, près de la gare ferroviaire et des bus régionaux. L'environnemnt est sécuritaire. Le personnel est accueillant, très courtois et dévoué envers sa clientèle. Tout le personnel s'est efforcé à rendre votre séjour agréable et nous guider dans les choix de nos visites autant à Florence que dans la région. Nous avons pu converser en français facilement avec le personnel de la réception. Chambre propre et lit très confortable. Le petit déjeuner est très généreux, frais, copieux et excellent. Bref, un voyage extraordinaire dans un environnement confortable. Merci au personnel.

Béchard-Racine
Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher monsieur Bechard,

Vous avez vraiment été très gentil avec nous en envoyent ce commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour les compliments que Vous avez fait au personnel et au petit déjeuner: je vous remercie beaucoup, en particulier au nom de tous les employés de la réception.

Quand Vous auriez envie de rétourner à Florence, Vous serez le bienvenue à l'Hotel Palazzo Ognissanti!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est trés bien situé, trés confortable. Un accueil trés chalereux, des conseils pour les visites, les restaurants, prodigués par un personnel trés compétent et souriant.
Un petit déjeuner trés copieux et délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher kitou3,

mes remerciements enthousiastes pour vôtre recension: Vous avez été vraiment tres gentil en soulignant le professionalisme, l'attention et la politesse de nos fonctionnaires et la bonne qualité et variété de notre petit déjeneur .

Les Milles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un hôtel très bien situe, très confortable apres de longues visites de musées aussi beaux les uns que les autres avec un personnel très sympathique et compétent.
Beaux mobiliers et bar très agréable
Excellent petits dejeuners

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chère Anne marie B,

c'est toujours un grand plaisir quand nous recevons des bons commentaires comme le Vôtre!

Merci beaucoup pour les compliments au petit déjeneuret au personnel; si Vous retournez à Florence prochainement je vous attends à l'Hotel Palazzo Ognssanti !

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel très bien situé, ville très belle avec beaucoup de culture et de très belles choses à voir.
Beaucoup de verdure. Nous avons eu beaucoup de plaisir. A conseiller. Pour la visite c'est assez long car les monuments sont assez éloignés lesuns des autres. Mettre des chaussures confortables...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

Adresse: Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primavera Hotel
Hotel Best Western Palazzo Ognissanti Florence
Best Western Palazzo Ognissanti
Palazzo Ognissanti Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.